Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Informations :
Auteur : yam115
: 02/07/2007
Note : -
Nombre de votes : 0


Histoire :
Titre : 2H00 (Original le titre )
Chapitre 1/2
Auteur : Yam115
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient.
Béta-lectrice : BipBip76
Résumé : Après l'avertissement du Général Landry à Weir, un vaisseau Oris se dirige vers Atlantis. Ils devront trouver un plan de secours durant ces deux heures consécutive. Des flashbacks interviendront sur la découverte de la nouvelle technologie des anciens et ils devront trouver un E2PZ pour faire fonctionner l'arme des anciens qui émet une puissante 'Onde d'Energie capable de détruire une flotte entière.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au SGC, le général Landry informait Weir de la menace des Oris grâce à la transmission de l'ordinateur. En effet, les Oris avaient un plan dès le départ : Ils voulaient s'emparer de la Terre et d'Atlantis.
Landry : Weir, je vous informe que vous allez avoir de gros problèmes, les Oris viennent dans votre direction, ils seront sur Atlantis dans deux heures environ.
Weir : Comment est-ce possible ?
Landry : SG-1 a réussi à détruire un vaisseau Oris mais l'autre vaisseau qui est resté intact a pris la fuite dans votre direction pour se venger. Vous n'avez que deux heures pour préparer un plan de défense.
Weir : Pas plus ?
Landry : J'aimerais bien vous donner plus de temps de préparation mais malheureusement au cours de la bataille le Prométhée a été très endommagé, il ne peut donc vous être d'aucune utilité
Weir : Merci, je vais voir ce qu'on peut faire dans cette situation.
Landry : En fait, bon courage...
Weir : Oui, nous allons en avoir besoin. Je coupe la transmission.

Sur Atlantis:
Le vortex se ferma. Weir était dans la salle de contrôle pour prévenir l'équipe de John. Dans la salle de la réunion, elle expliquait la situation. McKay, comme d'habitude, eut subitement une idée.
McKay : Et si nous utilisions l'arme que nous avons trouvée dans l'espace ? Elle est en état de fonctionner.
John : Tu crois vraiment que ce satellite peut détruire un vaisseau Oris ? Je te rappelle que quand nous l'avons trouvé il était dans un état catastrophique.
Alors qu'il continue ses explications :

flashback : . Dans l'espace, le Jumper fonçait droit devant. A l'intérieur, l'ordinateur de McKay clignotait pour signaler un engin inconnu.
McKay : C'est impossible ?
John : De quoi ?
McKay : Devant nous il y a vaisseau, enfin je pense au vu de la taille du signal capté par mon ordinateur. Mais, apparemment il ne bouge pas et il ne s'enfuit pas non plus, pourtant il y aurait dû repérer notre position et aller à notre rencontre.
John : Nous allons vérifier.
Une fois devant, John fut surpris de voir cet objet.
John : Mais, qu'est ce que c'est ?
Dehors, dans l'espace, l'engin inconnu flottait, il ressemblait fortement à un satellite.
John : McKay à ce que je vois ce n'est pas un vaisseau de combat mais plutôt un satellite endommagé vu la ressemblance.
McKay : Pourtant sur mon ordinateur ça ressemble fortement à un vaisseau.
John : Allons faire un petit tour, j'ai envie de savoir ce qu'il a dans le ventre.
Flashback terminé.

Dans la salle de réunion, McKay répliquait encore.
McKay : Oui, certes il est très endommagé, mais, il va être bientôt fonctionnel, Zelenka et son équipe qui sont sur place réparent les missiles et le bouclier de protection au niveau maximum.
Weir : Ce satellite peut tirer ?
McKay : Oui, ce n'est pas un joujou. Je vous rappelle que c'est une technologie rare provenant des Anciens. Il peut à la fois repérer des ennemis en approche et tirer automatiquement comme une décharge électrique.
John : Il peut faire d'autre chose ?
McKay : Nous ne savons pas encore tout ce que renferme ce satellite. Nous n'avons découvert qu'une infime partie des ses possibilités.
John : C'est déjà bien je trouve face au vaisseau Oris.
McKay : Mais nous avons un problème. Pour tirer une décharge électrique il nous faut un E2PZ car celui qui est dans le satellite est épuisé.
Weir : Nous allons partir à la recherche d'un E2PZ. John, Teyla et Ronon vous vous occupez d'aller récupérer un E2PZ sur la planète suivante. Pendant ce temps, McKay vous allez sur le satellite et le réparez pour un avoir minimum de fonctions opérationnelles. Au boulot !

Le Jumper se posa sur le satellite comme convenu. Une fois posés, McKay et John s'équipèrent d'armes à feu pour plus de sécurité, on ne sait jamais, ils pourraient croiser un Wraith.
La porte arrière du Jumper s'ouvrit. McKay et John se tenaient à l'échelle pour ne pas s'envoler car la gravitation n'était pas encore activée. En bas, il y avait une porte, pour le moment l'air était respirable.
McKay : Bon derrière tout est ok, il n'y a pas de CO2.
John : Allons-y
McKay : Une fois derrière cette porte je mettrai en marche l'antigravitation et l'énergie pour commencer à travailler.
La porte s'ouvrit. Ils s'étaient dans une grande pièce où les lumières s'allumèrent.
.

Sur Atlantis, le vortex de la porte des étoiles s'ouvrit. L'équipe de John était prête à traverser.
John : Nous avons maintenant 1 heure avant que le vaisseau Oris ne soit en orbite autour de notre planète, je programme ma montre.
John toucha sa montre fétiche. Il le programma 1 heure pile et il enclencha le chronomètre.
John : Voilà.
L'équipe de John traversa donc la porte des étoiles pour atterrir de l'autre côté. John arriva le premier, suivi de Ronon et de Teyla. La porte se referma derrière eux.

A suivre...
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong