Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Fanfics/Cauchemar
Informations :
Auteur : talyn59
: 19/01/2006
Note : 8
Nombre de votes : 1


Histoire :
Genre: Ship Sheppard/Weir

Résumé: Depuis le jour de la tempête, depuis que kolya l'avait pris en otage Elizabeth faisait un cauchemar chaque nuit heureusement pour elle quelqu'un va l'aider.

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, j'écris seulement pour me divertir.



BONNE LECTURE


Cela fessait une semaine que l'épisode kolya était passé mais malgré cela, Elizabeth faisait toujours des cauchemars enfin plutôt se cauchemar, c'était toute les nuits le même qui l'empêcher de dormi, Bien sûr elle ne laisser rien paraître devant les autres mais John n'était pas dupe, il voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle était épuiser et cela se voyait, John avait essayer dans parler avec elle au début mais elle niée tout en bloc et changer de sujet dés qu'il essayer d'en parler, du coup il avait fini par abandonné mais aujourd'hui il vit bien qu'elle n'en pouvait plus c'est pour ça qu'il se décida a retourner lui parler et qu'elle le veuille ou non ils en parleraient quand même.

JOhn se dirigea vers le bureau du Dr Weir mais elle n'y était pas, il demanda à Grodin si il l'avait vu et celui-ci lui répondit qu'elle s'était dirigée vers le balcon, John si rendit et c'est la qu'il la trouva, assise par terre adosser contre le mur les yeux fermé, elle semblé ne pas l'avoir entendu arriver. John en profita pour la contempler un instant, elle sembler si paisible, les traits de son visage étaient détendus, avec sur ses magnifiques lèvres un sourire qui se désigner lorsque le vent l'effleurait.

John se remémora le soir de la tempête, il avait tellement eu peur de la perdre se jour là, surtout quand kolya lui avait annoncer qu'il l'avait tuer, a ce moment là John avait ressentit tellement de chose à la fois, de la haine, de la colère, l'envie irrésistible de tuer Kolya et énormément de tristesse et quand Kolya était revenu sur sa parole et avait donner la preuve qu'il ne l'avait pas tuer, quand John avait pu entendre la voix de Elizabeth il avait ressenti un grand soulagement, elle n'était pas morte, cette femme belle, intelligente qu'il aimer tant était en vie.

Elizabeth ouvrit les yeux et fut surpris de voir John a coter d'elle mais il sembler bien trop occupé pas ses pensés pour voir qu'elle avait ouvert les yeux et que à présent c'est elle qui le fixer, du coup Elizabeth en profita elle aussi pour l'observer à son tour. Qu'est ce qu'elle pouvait aimer cet homme, il était si fort, si courageux et par-dessus tout tellement séduisant, il avait un sourire qui la faisait fondre a chaque qu'il lui souriait ou encore un regard tellement intense. JOhn lui avait sauver la vie de nombreuse fois et pour ça elle le remercié grandement mais lui ressentait-il aussi des sentiments pour elle, ça elle ne le savait pas ou du moins elle faisait semblant de ne pas le savoir, elle savait qu'entre eux deux des liens particulier c'était liée mais de la a dire que s'était de l'amour, elle ne le savait pas vraiment et de toute façon elle savait qu'une histoire entre eux deux était quasi impossible, même si cette loi de non fraternisation n'exister pas entre eux deux puisque lui était un militaire et elle une civil, elle restait quand même son supérieur puis elle se demander ce que pourraient pensé les personne de la citée, ils diraient s'en doute qu'elle ferait preuve de favoritisme parfois, c'est pour ça qu'elle pensée qu'elle ne pourrait jamais l'aimer librement.
Elizabeth décida de sortir de ses pensées.

Elizabeth : Major ! Pourquoi me regardez vous ainsi ?
John : (revenant a la réalité) Oh ! Euh... Pour rien ! Que faite vous là ?
Elizabeth : (se levant) Je réfléchissais !
John : A quoi ? (Voyant qu'elle ne répondait pas) Elizabeth, je vois bien que vous n'allez pas très bien depuis la tempête !
Elizabeth : ( se dirigeant vers la rempart du balcon pour s'y accouder) c'est juste que... je ne dort pas très bien en ce moment, chaque fois que je m'endort je fais ce cauchemar qui est le même chaque soir.
John : (il la rejoignit) C'est-à-dire ?
Elizabeth : dans mon rêve tout se passe comme cela c'est passer le jour de la tempête sauf que c'est vous qui vous faites tirez dessus et vous mourrez sous mes yeux (au bord des larmes) ainsi que tout les autres !
John : (la prenant dans ses bras) Shut !!! Je suis là et tout les autres aussi son vivants !
Elizabeth : (entre deux sanglot) Je sais mais cela ne m'en pèche pas de faire se cauchemar et le pire c'est que je sais que si cela se reproduisait je ne serait toujours pas me défendre !
John : C'est donc cela qui vous chagrine tant ?!
Elizabeth : (se détachant de son étreinte et le regardant) Oui, Je ne sais même pas utiliser une arme !
John : Dans ce cas, je vais m'occuper de vous !
Elizabeth : (séchant ses larmes) Comment ça ?
John : Tout les soirs je vous donnerez des cours particulier et si vous voulez on commence dés ce soir !
Elizabeth : Vous feriez ça pour moi ?!
John : (se dirigeant vers la porte) bien sûr ! Qu'est ce que je ne ferais pas pour vous !
Elizabeth : (avec un regard espiègle) C'est à vous de me le dire !
Ils se sourirent un instant et John reprit en partant du balcon
John : A ce soir 21h !

ET il parti vaquer à ses occupations, Elizabeth, elle resta un peu sur le balcon a penser a se qui venait de se passer, elle lui avait avouer se qu'elle essayer de cacher depuis prés d'une semaine et grâce a ça elle allait avoir des cours particulier tout les soirs, seul avec lui, juste avec lui, cette pensée la fit frissonner elle aimer temps cette homme mais elle se refuser d'y croire vu que lui était un militaire et elle sont chef. Toute relation non professionnelle ne pouvait exister entre eux deux et pourtant...
Elizabeth sorti de ses pensées et alla se remettre au travail.
Le soir arriva très vite, John et Elizabeth se retrouvèrent dans la salle d'entraînement.

John : alors Elizabeth êtes vous prête ?
Elizabeth : (avec un sourire) Oui, je suis prête !
John : dans se cas nous allons pouvoir commencer, Pour se soir nous allons commencer par des petite chose très simple !
Elizabeth : Parlez pour vous ! Vous êtes militaire et entraîner !
John : Ne vous inquiété pas si vous êtes attentive tout se passera bien !
Elizabeth : si vous le dite !

John et Elizabeth commencèrent leur premier entraînement ensemble. Il commença par des petites prises toute simple, des petites tactiques de combat et à la fin ils essayèrent de combiner le tout. John et Elizabeth étaient parfois un peut gêner car leur corps se retrouver a certain moment très proche l'un de l'autre se qui était pour eux assez déstabilisant.
2h après le commencement de l'entraînement, tout deux décidèrent d'arrêter là pour aujourd'hui

John : (Regardant sa montre) Bon, vu l'heure je crois que nous allons pouvoir nous arrêter la pour ce soir !
Elizabeth : Très bien ! Donc demain soir on se retrouve ici a la même heure ?
JOhn : Oui !
Elizabeth : Très bien dans se cas, a demain ! Bonne nuit John !
John : Bonne nuit Elizabeth !

Tout deux se quittèrent pour entamer une nuit de sommeille tranquille mais cela ne fut malheureusement pas le cas de Elizabeth qui cette nuit encore fit ce cauchemar.
Elizabeth se réveilla en sursaut trempé de sueur, elle tenta de se calmer et décida d'aller voir John.
Arriver devant la porte de sa chambre elle hésita puis toqua, mais vu qu'il ne répondait pas elle se permit d'entrer, elle s'approcha de son lit et le réveilla en posant une main sur son épaule nu pour le secoué.

Elizabeth: (Le secouant) John!!! John!!!
John: (émergent) Quoi? (Ouvrant les yeux) Elizabeth !!!? Que se passe t-il ? C'est encore se cauchemar ?
Elizabeth : (d'une faible vois) Oui, encore une fois c'est vous qui était tuez !
John : (lui prenant ses mains) Elizabeth je suis là
Elizabeth : Je sais mais se n'est pas facile
John : Je vous comprend c'est normale mais il faut essayer de ne plus y penser, penser a des chose plus heureuse.
Elizabeth : Oui vous avez raison je vais essayer. Désoler de vous avoir déranger Bonne nuit !

Elizabeth aller partir mais John lui attrapa le bras, elle se retourna vers lui pour savoir se qu'il y avait. Elle le vit faire une place dans son lit.

John : (faisant signe) Venez !
Elizabeth : Non se n'est pas très raisonnable et je ne veux pas vous déranger !
John : Mais vous ne me déranger pas c'est moi qui vous le demande et puis je vous connaît trop bien, je sais que vous n'arriverait pas a vous rendormir si vous retourner dans votre chambre.

Elizabeth le regarda puis fini par céder elle se glissa dans les draps, John passa un bras autour du cou de Elizabeth, qui elle blotti ça tête eu creux de son épaule avec une main sur le torse nu de John, c'est comme ça qu'ils se retrouvèrent enlacer dans le même lit pour passer le reste de la nuit le plus paisiblement possible, ceux qui réussit avec succès puisque le sommeille de Elizabeth ne fut pour une fois plus perturber une seconde fois.
Le lendemain matin, quand Elizabeth ouvrit les yeux elle découvrit John qui était entrain de la contempler.

Elizabeth : Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un bouton sur le nez ?
JOhn : (avec un sourire et d'une voix douce) non vous êtes magnifique !
Elizabeth : (souriant légèrement et rougissant) Merci, Il est quelle heure ?
John : (regardant le réveille) il est 11h00.
Elizabeth : quoi, je suis en retard ! (Le regardant dans les yeux) et vous aussi par la même occasion !
JOhn : Oui c'est vrai (montrant son oreillette) j'ai prévenu que vous alliez être en retard car vous ne vous sentiez pas très bien et que je m'occuper de vous !
Elizabeth : c'est très gentil !
John : (rigolant) et puis de toute façon vous étiez tellement bien accrochez a moi que si j'avait bouger, je vous aurait réveiller !

A ses mots Elizabeth se rendit conte qu'elle était toujours dans les bras de John, gêner elle sorti du lit.

Elizabeth : Bon je vais me rendre dans ma chambre pour me changer
JOhn : Très bien, A plus tard Elizabeth !

Elizabeth sortie de la chambre de John bien sûr cela aurait été trop beau si personne ne l'avait vu mais Rodney qui passer par là, ne pu évidemment pas laisser passer une occasion comme celle-ci.

Rodney : Elizabeth ! Qu'est ce que vous faites là ? (Regardant derrière elle) Mais vous venez de sortir de la chambre de John (la regardant) Et vous êtes en pyjama !
Elizabeth : (d'un air suppliant) Rodney S'il vous plait pas de commentaire ! Il ne sait rien passer alors n'allez pas vous imaginez des choses !!!
Rodney : (avec un sourire) Mais je n'imagine rien du tout !
Elizabeth : Votre sourire vous trahit, maintenant si vous voulez bien m'excuser mais je vais aller me changer.

Elizabeth parti directement dans sa chambre. Rodney, lui alla dans la chambre de John, il entra sans frapper et il le trouva allonger dans son lit fixant le plafond avec un sourire.

Rodney : Puis-je savoir se qu'il vous fait sourire ?
John surprit fit un bond de son lit pour se retrouver en face de Rodney.
John : (un peu énerver) Mais enfin qu'est ce qui vous prend de rentrer dans ma chambre sans prévenir ?
Rodney : j'avais envie de vous surprendre !
John : Pour ça c'est réussi !
Rodney : Alors pourquoi vous souriez comme ça a votre plafond ?
John : (prenant son tee-shirt pour l'enfiler) Pour rien !
Rodney : (avec un sourire malicieux) Cela a peut être un rapport avec le fait que je viens de voir Elizabeth sortir de votre chambre
John le fixa un instant : Rodney ne commencez pas, il ne sait rien passer !
Rodney : pourquoi vous pensez ça tout les deux ?
JOhn : Par ce que on vous connais Rodney !
Rodney : Bien sûr
John : Je vous le jure, elle est juste venu a cause du cauchemar qui l'empêche de dormir comme elle m'en avait parler avant elle est venue me voir et je lui ai dit qu'elle pouvait rester si elle voulais pour se sentir plus rassurer et voilà c'est tout, j'ai juste fait mon rôle d'ami.
Rodney : votre rôle d'ami et Vous compter faire avaler ça a qui ?
John : (énerver) oh ! Rodney foutez moi la paix et de toute façon même si il s'était passer quelque chose je crois que cela ne vous regarde pas du tout. Alors maintenant sortez de ma chambre !

Rodney sorti de la chambre de John avec un énorme sourie au lèvres, il ne croyait pas un mot de se qu'ils lui avaient dit car pour lui cela était évident c'est deux là s'aimé alors comment aurait-ils pu tenir une nuit entière cela était impossible.
Pourtant cela était vrai, cette nuit là, il ne s'était rien passer comme toute les autre nuit pendent prés de 2 semaines. En effet Elizabeth et John continuez les entraînements chaque soir et toute les nuits Elizabeth garder le prétexte de ses cauchemar pour passer la nuit avec John car en réalité celle-ci ne faisait plus de cauchemar depuis déjà une semaine mais elle continué d'aller passé ses nuit dans la chambre de John.
Pendent ses deux semaines, John et Elizabeth s'était beaucoup rapproché, ils était souvent ensemble si ce n'est tout le temps, et cela n'échappaient pas au yeux de toute la citée car Elizabeth était devenu moins tendu, plus joyeuse et plus souriante, elle était heureuse et cela était de même pour John.
Mais un soir, Le soir où le dernier cours particulier de Elizabeth eu lieux, tout dérapa.

Elizabeth et John s'étaient donner rendez vous au même endroit depuis 2 semaines, c'est-à-dire a la salle d'entraînement.
Pour ceux dernier cours, ils firent beaucoup de combat l'un contre l'autre et John rectifier quelque petit détaille.
Ils finirent par un petit combat avec des bâtons, tout se passer très bien, puis tout d'un coup John la bloqua contre lui, leur visage était très prés l'un de l'autre.

John : (la regardant droit dans les yeux et d'une voix douce) vous pourriez vous défendre !
Elizabeth : (rapprochant son visage du sien et d'une voix sensuelle) Je n'en ai peut être pas envie, je suis très bien dans vos bras.
John : (rapprochant lui aussi encore son visage de celui de Elizabeth) si vous le dite !

Ils se regardèrent un instant, puis Elizabeth se décida et commença à l'embrasser, John répondit naturellement a son baiser, tout deux avaient à présent lâcher les bâtons pour laisser leur mains vagabonder sur le corps de l'autre, quelque instant plus tard ils se détachèrent a bout de souffle, se regardèrent a nouveau.

John : Je t'aime
Elizabeth (surpris qu'il l'ai dit en premier) Moi aussi je t'aime !!!

John la prit dans ses bras et se dirigea vers sa chambre, ou commença un corps à corps très particulier où tout deux firent passer tout l'amour, le désir et la passion qu'ils avaient l'un pour l'autre depuis longtemps.
Le lendemain matin, John se réveilla sans personne a ses côtés, il s'habilla et se dirigea vers le bureau de Elizabeth, la ou il était sûr de la trouve, et c'est bien évidemment là qu'il la trouva.

John : (avec un grand sourire) Bonjour Dr Weir
Elizabeth (lui rendant son sourire) Bonjour John !
John : (se rapprochant d'elle) Je ne vous ai pas vu a mon réveille !
Elizabeth : Oui c'est par ce que j'avais beaucoup de chose a régler se matin et je ne voulais pas te réveiller si tôt
John : (s'approchant d'elle) oui mais je n'est pas eu mon bonjour-bisou
Elizabeth : (Avec un petite rire) vous l'aurais c'est promis !
John : (rapprochant son visage de celui de Elizabeth) alors je l'attend !
Elizabeth : John on pourrait nous voir
John : Hé Alors !
Elizabeth : (s'écartant de lui) John stp, on a un débriefing !
JOhn : (inquiet par son comportement) que se passe t-il !
Elizabeth : (évitant son regard) Je... Je crois que l'ont a eu tort de faire ce qu'il c'est passer cette nuit
John : (ne comprenant pas) Tu n'es pas sérieuse ?
Elizabeth : Je pense qu'on devrait arrêter avant que cela ne commence vraiment.
Elizabeth sorti de son bureau mais John la rattrapa et l'obligea à le regarder
John : (En colère) Elizabeth, dis moi que c'est une blague je t'en pris, tu ne peux pas faire ça pas après se qu'il c'est passer !
Elizabeth : (les larmes au yeux) Je suis désoler, lâche moi stp

John la lâcha et la regarda partir vers la salle de débriefing qu'il rejoint lui aussi peu de temps après, les personnes qui avaient été témoins de cette scène se demander ce qu'il y avait bien pu se passer.

En salle de débriefing John fixer avec un regard noir Elizabeth, celle-ci faisait tout pour éviter son regard, se qui évidemment n'échappa pas au autre membre de l'équipe.

Elizabeth : Très bien Rodney, dans se cas vous partez sur M375 dans 6h et vous y rester 2 jours
John : quoi ? 2jours, 2 jours a rien faire si se n'est regarder Rodney sexité dés qu'il découvre un de ses truc scientifique dont je n'y comprend rien.
Elizabeth : Major sheppard éviter de me parler sur se ton !
John : (encore plus en colère) Alors maintenant c'est Major Sheppard ?! Il n'y a pas si longtemps c'était John mais vous avez déjà du Oublier !
Elizabeth : (furieuse elle aussi) Major, je vous en prit !
John : (la regardant avec dégoût) Ce qu'il c'est passer a-t-il si peut d'importance pour vous ? (Sentant la tristesse lui monter) Vous vous êtes servit de moi, j'espère au moins que vous en avez pris du plaisir !

Sur ceux John sortie de la salle, furieux pour aller s'enfermer dans sa chambre et verser quelques larmes, Comment avait-elle pu osez lui faire ça, ils avaient noué des liens très fort pendent deux semaine, ils dormaient ensemble et ils venaient de passer une nuit magique, John n'avait jamais connus un telle bonheur jusqu'à cette nuit et elle venait de tout gâcher.

Dans la salle de débriefing, tout le monde se demander pourquoi John avait réagit ainsi face a Elizabeth.

Teyla : Dr Weir que se passe t-il avec John ?
Elizabeth : Oh rien de très important !
Ford : Je crois qu'au contraire cela est beaucoup important que vous vouliez nous le dire
Mackay : Je crois savoir se qu'il se passe et si j'ai raison Elizabeth vous devriez aller le voir et lui dire que vous vous excuser et de recommencer ou vous aviez arrêter car si vous vous refuser le bonheur a cause de personne dans la citée qui ne pourrait pas comprendre ça, vous serait toute votre vie malheureuse et cela serait vraiment bête, alors pensée a vous et foncez le voir maintenant !

Elizabeth réfléchit a se que venait de lui dire Rodnay puis elle se leva en lâchant un " merci Rodney " et courut vers la chambre de John, elle y entra mais il n'était pas la, elle alla sur le balcon mais elle ne le trouve pas non plus, elle le chercha un peu partout mais sans succé.
Puis elle revint en salle de contrôle et vit la porte des étoiles ouverte.

Elizabeth : (a grodin) Que se passe t-il ?
Grodin : L'équipe du major sheppard a voulut partir plus vite en mission

Elizabeth se précipita vers l'espèce de petit balcon qui donner sur la porte

Elizabeth : (criant) Major Sheppard Vous deviez partir dans prés de 5h maintenant !
John : Je n'ai pas envie de discuter avec vous Dr Weir !
Elizabeth : pourtant c'est ce que vous allez devoir faire !
JOhn : Vous croyez ça ?
Elizabeth : (Descendant les escaliers pour le rejoindre) John ! Je suis désolé
John : (s'arrêtant juste devant la porte) Maintenant c'est John et vous êtes désoler !
Elizabeth : (s'arrêtant en bas des escaliers) J'ai eu peur, peur de se que les gens aurait pu penser, peur de ce sentiment qui met nouveau, je n'avait jamais ressentis ça auparavant et cela ma effrayer mais maintenant je me rend compte que j'ai fait une énorme erreur de tout arrêter.
Elle attendit un instant pour voir si il allait dire quelque chose mais il ne dit rien.
Elizabeth : Je t'aime John !

Elizabeth attendait un geste de sa part.
John lui resté sans voix a tout se qu'avait dit Elizabeth, était-elle vraiment sincère après ce qu'elle lui avait fait quelque heure auparavant, John décida que oui Elizabeth avait l'air d'être vraiment sincère, il se retourna et s'avança vers elle.
En voyant qu'il s'avancer un sourire au lèvres, elle lui sourie aussi et courut pour se jeter dans ses bras, il la fit tournoyer et ils s'embrassèrent passionnément devant tout le monde qui les regarder étonner mais heureux pour eux.

John : (le regardant droit dans les yeux) Je t'aime aussi !
Rodney : (avec un sourire) Et la mission ?
Elizabeth : (regardant John malicieusement) Je crois qu'elle va être reporté à une autre fois.
John : (rigolant) Oui je le crois aussi
Et Ils s'embrassèrent de nouveau.

FIN

PS : Suite dans Jalousie
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong