Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact

GSO - Recrutement d'une nouvelle équipe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Index du Forum -> Annonces et Informations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Alexandre
Athosien

[Contributeurs]
MessagePosté le : 02 Novembre 2007 13:22 Répondre en citant

Moi je suis ultra motivé pour aidé Razz

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé

Lyanea
Assistant du Dr. Weir

[La Team RPG]
MessagePosté le : 02 Novembre 2007 23:35 Répondre en citant

Je me permets de poster car je dois avouer mon étonnement à l'embrasement concernant ce sujet.

Tout d'abord, je pense qu'il faut remercier l'équipe actuelle qui s'apprête à voguer vers de nouveaux cieux. C'est grâce à elle que nous avons aujourd'hui un site aussi complet, sur lequel il fait bon s'attarder, autant pour le contenu que le contenant. Je me suis inscrite il y a environ deux ans et demi, je me rappelle encore quelque peu la première version du site et, en la comparant à celle d'aujourd'hui, je peux vous dire que le changement est aussi flagrant que celle qui sépare le jour et la nuit. Il y a un sacré chemin qui s'est fait ces trois dernières années.

Je sais que l'on peut leur faire confiance. Inutile de leur jeter la pierre car ils ont choisi une certaine voie. On peut ne pas être d'accord et le dire, mais il faut respecter leur décision et savoir relativiser les choses. En tant qu'observatrice extérieure, je peux vous dire que ce n'est pas bien beau à lire, parfois.

Oui, le forum tient une grande place dans les raisons de notre fidélité, pour pas mal d'entre nous. Son dynamisme et l'ambiance sont important. Ses membres sont importants, ce sont eux qui en font l'âme. Et par leur participation, ils font vivre le site. Pareil, j'ai vu le forum évoluer, grandir, la communauté s'étoffer. Moi, je l'aime ce forum, j'aime vous lire, rire aux bons mots, rire aux vidéos que vous postez, m'interroger face à vos fanfics, m'échauffer sur ma critique et celle des autres. Je l'aime depuis le début, ce forum, ce site, depuis que j'y ai posé mes valises, je n'en suis plus repartie. Je suis là depuis pas mal de temps maintenant, j'ai vu vivre le forum et le site, je sais que moi, je peux faire confiance à notre équipe pour agir au mieux, et si c'est en faisant leurs choix de leur côté, sans consulter la communauté, ça me va quand même.

Je ne suis pas sûre que nous ayons des exigences à formuler. Des avis, des propositions, oui. Discuter comme Rodney McKay l'a proposé sur la Taverne, oui. C'est un changement important qui nous attend là ! Mais ne vous écharpez pas les uns les autres parce que votre voix n'a pas de poids. Mais ce n'est que mon avis.

Voilà. Relativisons, discutons, mais acceptons que les administrateurs fassent comme ils le veulent.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Rieval
Pilote de Puddle Jumper

[Contributeurs]
[Team Atlantis]
MessagePosté le : 03 Novembre 2007 15:40 Répondre en citant

OHMYGOD ! Lyanéa, Merci, merci, merci, merci, merci ... et encore merci Mr. Green

Mais ne crois pas que j'oublie pour autant une certaine fic toujours pas finie, grrrrr

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

TiTi
Co-Webmaster

[Team Atlantis]
MessagePosté le : 04 Novembre 2007 19:45 Répondre en citant

Wou ca chauffe et ca poste de jolis pavés !

J'ai pas eu le temps de tout lire malheureusement... et oui le temps... toujours ce temps qui manque Sad

Néanmoins :
-merci à ceux qui nous font confiance
-merci à ceux qui postent des messages constructifs et intéressants
-merci pour vos 'merci'
-GRAND merci à Rieval et Dam63
Je ne sais pas comment vous arrivés encore à répondre à ces posteurs en manque de maturité ! Chapeau !

Sinon à propos de :
Rieval a écrit:
ui peut m'enlever l'annonce de la diffusion sur série club de la série, merci, et puis aussi faire en sorte que lorsque l'on clique sur la zone "épisode" on tombe directement sur la saison 4 et plus la trois

-elle est où cette annonce ??
-lien réparé

++++++++

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Garreck
Membre de l'équipe de sauvetage de Teyla

[Contributeurs]
[LJ Team]
MessagePosté le : 04 Novembre 2007 21:14 Répondre en citant

TiTi a écrit:
-elle est où cette annonce ??

Celle-là au dessus du corps & menu Wink

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Rodney McKay
Déesse du RPG
Localisation: Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS

[La Team RPG]
MessagePosté le : 07 Mars 2008 18:43 Répondre en citant

Après plusieurs mois de silence dans ce topic, puis-je demander si vos recherches ont avancé? Very Happy (merci d'avance)

"Rodney McKay alias Singularity dite la taciturne et très imbue de sa nouvelle divinité qui trame en secret une campagne avec son armée Erepaygienne pour prendre le contrôle du forum. " (Keops)

image

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Angel10
Co-Webmaster/Newser

[Contributeurs]
[Team Atlantis]
MessagePosté le : 16 Mars 2008 17:50 Répondre en citant

Malheureusement le projet de changement dans le site est tombé à l'eau car je ne suis pas parvenu à l'organiser seul.
Actuellement, Martouf est très actif et je file un petit coup de main notamment sur les traductions.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yam115
Pilote de Dart

MessagePosté le : 16 Avril 2015 14:56 Répondre en citant

La nouvelle équipe ont déjà quitté le navire ? Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé

Keops
Pilote du Dédale
MessagePosté le : 04 Mai 2015 15:59 Répondre en citant

yam115 a écrit:
La nouvelle équipe ont déjà quitté le navire ? Mr. Green

Mouarf si c'est pas du troll ça ^^ Mr. Green

Ça a pris un coup de vieux phpBB2 Rolling Eyes

Sam1
Athosien

MessagePosté le : 11 Juin 2015 8:46 Répondre en citant

TiTi a écrit:
Angel10 toujours aussi efficace ^^

Yep on est malheureusement trop occupés pour enrichir gateship-one.net d'articles, de news et de fonctionnalités, ca demande beaucoup de temps et d'investissement !
Cela dit on remercie les membres toujours plus nombreux : je ne cache pas ma satisfaction en remarquant qu'on a désormais plusieurs inscriptions par jour alors que pas grand chose se passe en France... Certes la reprise de la saison 4 (ah ouais c'est peut-être le mort de ******** qui explique que.., non ok je déconne ^^) y est peut-être pour quelque chose mais malgré ca encore merci à tous pour votre intérêt !

Je tiens à vous rassurer : on ne vous laisse pas tomber pour autant ! C'est juste que l'évolution du site est grandement ralentie depuis quelques temps, et que ca risque de perdurer un peu le temps de retrouver des personnes compétentes .

@ bientôt les gateship-onenautes, gateshipeurs, gateship-onenettes??
bizz TiTi

Je suis nouveau ici et je ne souhaite pas que le forum périsse!!! je viens de m'intégrer dans un aussi groupe intéressant donc ce serait triste si personne ne s'en occupe plus Shame on you

amennar
Athosien

MessagePosté le : 13 Juillet 2015 10:25 Répondre en citant

Je suis nouveau ici aussi.etui galaxy note 4 coque cuir galaxy s6

Teck Ayianna
Athosien

MessagePosté le : 01 Août 2015 11:46 Répondre en citant

Salut à tous, je profite de voir que le forum n'est pas aussi mort que je le croyais pour m'y inscrire, et j'espère pouvoir redonner vie au forum^^

Citation:
Yep on est malheureusement trop occupés pour enrichir gateship-one.net d'articles, de news et de fonctionnalités, ca demande beaucoup de temps et d'investissement !
Cela dit on remercie les membres toujours plus nombreux : je ne cache pas ma satisfaction en remarquant qu'on a désormais plusieurs inscriptions par jour alors que pas grand chose se passe en France... Certes la reprise de la saison 4 (ah ouais c'est peut-être le mort de ******** qui explique que.., non ok je déconne ^^) y est peut-être pour quelque chose mais malgré ca encore merci à tous pour votre intérêt !

Je tiens à vous rassurer : on ne vous laisse pas tomber pour autant ! C'est juste que l'évolution du site est grandement ralentie depuis quelques temps, et que ca risque de perdurer un peu le temps de retrouver des personnes compétentes .

C'est dommage que vous n'ayez plus le temps de vous occuper du site ou bien de faire des articles, même si c'est plutôt calme depuis l'annulation des séries, il y a pleins de chose à dire.
Enfin sa serait moi je ferais pleins d'articles, notamment sur ce que font les fans de stargate, car les fans sont toujours là à l'affut et ont de nombreux projets pour faire revivre la franchise.
Mais bon c'est dommage que je puisse pas m'occuper du site, car croyais moi, je ferais en sorte que le site redevienne actif, en publiant des nouveaux articles, plus basé sur ce que font les fans, et bien sure des actus de stargate ( même si il y en a moins), je ferais aussi pas mal de pub pour le forums, et essayerais de trouver du monde à faire venir, et j'essayerais de faire des animations. Et surtout je verrez pour effacer et bloquer tout les message de spam qui pourrissent un peu le forum.

Bref tout ça pour dire que j'adore votre site et que je trouve un peu dommage de le voir dépérir, mais que je comprend que vous n'ayez plus le temps ou l'envie de vous en occuper. Mais si jamais vous avez besoin d'aide pour remettre le site à neuf, ou faire un regain d'activité, je ferais ça avec volontiers. Et je suis très motivé pour m'en occuper.

Car je suis un grand fans de stargate, et comme vous, cela m'a grandement attristé de voir les séries s’arrêtaient. Du coup je fait tout mon possible pour faire vivre l’esprit de stargate parmi les fans: je fait partie du staff d'un jeu stargate par navigateurs, je fait également des vidéos youtube sur un chaine communautaire sur stargate. il y a quelques temps j'ai aussi commencé a écrire une fanfiction su stargate extinction, et je participe à la plupart des jeux, sites et forum sur stargate.

Donc si jamais vous avez besoin d'aide? Et que vous voulez que le site remarche et retrouve un regain d'activité, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous aider!! :)

Teck responsable en relation publique de Devome & SarGate la légende / Youtubeur sur la chaine communautaire stargatefrHD

Répondre au sujet Index du Forum -> Annonces et Informations Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Réponse rapide