Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact

merci les anciens
Répondre au sujet Index du Forum -> Vos Créations !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nicoatlantis
Technicien d'Atlantis

MessagePosté le : 12 Avril 2007 12:23 Répondre en citant

je tiens à préciser que tout m'appartient vous allez devoir me donner toute vos économies pour lire ma fic. je suis le propriétaire d'Atlantis!! bon d'accord c'est pas à moi pfff donc tout est gratuit et je n'écris que pour le plaisir. et euh ...c'est ma première fic

MERCI les anciens suite de l'épisode 3X15 ou Mckay obtient des pouvoirs du fait de l'augmentation de la puissance de son cerveau par un appareil ancien. Il a frôlé la mort de très prêt et dis même au revoir à tout le monde. La fin ne me plait pas du tout alors je fais une suite....

Cela faisait maintenant une bonne semaine que cette histoire était finie mais Mckay ne pouvait arrêter d'y penser, et s'il était vraiment mort...

De son coté, le major Sheppard n'arrêtait pas de se remémorer une phrase que lui avait dit son co-équipier "accepteriez vous de lire mon éloge funèbre". Après cette phrase, le scientifique lui a également dit ses dernières volontés pour que John s'en charge au cas où.Mais il ne comprenait pas pourquoi :
Pourquoi, pourquoi moi?? Pourquoi Mckay m'a demandé ça ??Je ne suis certainement pas le mieux placer pour parler de lui et même s'il m'a dit que je saurais trouvé les mots justes, jamais je n'aurais réussi à écrire son éloge funèbre mais pourquoi???
A ces questions, le lieutenant-colonel ne trouvait pas de réponse. Il se dirigea vers le mess pour prendre son petit-déjeuner et s'installa à une table, la plus éloignée de toutes, pour pouvoir penser à tout ça.
Teyla qui venait d'arriver, constata que son ami le colonel restait la bouche grande ouverte à fixer l'océan à travers une vitre du mess. Elle s'approcha :

- Bonjour colonel.

John secoua sa tête comme pour évacuer ses pensées et répondit :

- Bonjour Teyla, comment allez vous?

L'athosienne lui répondit avec un large sourire :

- Bien, merci. Est ce que tout va bien colonel, depuis un moment je vous trouve bizarre, chaque fois que l'on vous croise vous êtes...comment dit-on sur votre planète..Euh...oh… le docteur Beckett me la dit...dans… roo … DANS LA LUNE, conclut-elle fièrement.

John ne put s'empêcher de sourire :

- Effectivement, certaines choses me tracassent en ce moment.

Teyla pensait savoir ce qui tracassait autant son ami.D'habitude, l’athosienne n'aurait pas continué la conversation, elle n'aurait pas été curieuse mais là, elle savait que cela avait un rapport avec le scientifique de leur équipe. Elle insista :

- Pardon d'être aussi indiscrète colonel, mais je penses que votre attitude à un rapport avec ce qu'il s'est passé la semaine dernière pour le docteur Mckay. Moi aussi cela m'a troublé de le voir si gentil, si attentionné

John ne comprenait pas. A son regard, Teyla comprit que John ne savait rien de ce que Rodney avait fait pour elle. Pour couper court à la conversation, elle prétexta qu'elle devait aller voir le docteur Weir pour lui demander de l'accompagner sur le continent.

- Attendez une minute, lui dit alors Sheppard.

Elle se retourna et le regarda. Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit le colonel lui demanda :

- Qu'a fait Rodney pour vous ?

Teyla n'avait certainement pas dans son ADN le gène de la menteuse. Elle raconta alors à Sheppard que Mckay avait été très attentionné avec elle, ce qui l’a d’ailleurs étonné. Il lui avait servi le thé traditionnel athosien utilisé pour la commémoration des personnes défuntes. Il avait une semaine d’avance pour commémorer la mort du père de Teyla, mais celle-ci fut très touchée par le geste.
Ronon, qui avait écouté la conversation, arriva et raconta également au colonel ce que Rodney avait fait pour lui. Il l’avait pris dans ces bras en l’appelant mon ami et en lui guérissant les cicatrices laissées par l’opération de Carson pour lui retirer le traceur Wraith.

John leur adressa alors un sourire forcé. Ronon suivit Teyla qui s'en allait vers le bureau du docteur Weir.
Tout en buvant son café, John ne pouvait arrêter de penser à ce que ces co-équipiers venaient de lui dire. Pourquoi Rodney a été aussi gentil et attentionné avec eux et pas avec moi ?? Nous sommes pourtant de bons amis ?? Il m'a chargé de son éloge funèbre mais pourquoi moi ???
En plus, il a posé ses mains sur Ronon, pourquoi ?? C’est pas normal, c’est avec moi qu’il a la plus grande amitié sur Atlantis et personne d’autre !! Pourquoi les a t-ils aidé et pas moi ??

John ne pouvait s’empêcher d’être jaloux de Teyla et Ronon. Sans plus attendre, il termina son petit déjeuner et se dirigea vers la salle d'entraînement.

Il n'eut pas le temps de sortir du mess que l'alarme d'Atlantis retentit. Sa radio grésilla : "Le major Sheppard et son équipe sont attendus dans le bureau de docteur Weir, immédiatement"

Tout le monde était venu suite au message radio. En arrivant, Mckay montra sa mauvaise humeur habituelle :

- Que se passe-t-il encore?? Quand est ce qu'on va me laisser travailler en paix dans mon labo.

Elisabeth le coupa :

- Suffit Rodney, l'heure est grave.

Elle se tourna alors vers son équipe :

- Nous avons reçu un message provenant de l'équipe du major Lorne qui est sur PX437-11. Ils ne peuvent pas quitter cette planète, leur Jumper refuse de décoller. Etant sur une planète inhospitalière, je vous demande donc de prendre un Jumper et d'aller les rejoindre au plus vite pour régler ce petit détail. Allez vous préparer, vous partez dans dix minutes.

Toute l'équipe se retrouva devant la porte qui venait d'être activée dans leur Jumper. Une ambiance tendue y régnait, personne n'osait regarder ni même parler à Mckay. Celui-ci loin de s’offusquer de cette ambiance lança donc la conversation :

- Imaginez si j’étais vraiment mort, Atlantis aurait été perdue. Sans mon génie, la cité court à sa perte.

John ne put s’empêcher de sourire. Le bon vieux Rodney était revenu avec son ego encore plus surdimensionné qu’avant. Il ne put s’empêcher de dire :

- Notre bon vieux Rodney est égal à lui même, toujours aussi vantard.

Teyla et Ronon ne purent s’empêcher de sourire à la remarque du colonel. Ce qui n’était pas s’en déplaire au scientifique, mais il se tut. Il ne voulait pas commencer une discussion interminable entre lui et son supérieur.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

sg.Nico
Pilote de Dart
MessagePosté le : 12 Avril 2007 14:23 Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je trouve que ta fic est bien armata
Bravo, c'est pas mal pour une premiere Wink
Continu, j'attend la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé MSN Messenger

Mac kay4
Athosien
MessagePosté le : 12 Avril 2007 21:19 Répondre en citant

Le début est prometteur, j'aime bien quand John est jaloue (bonne idée)
J'attend la suite .
et encore bravo Applause Pray

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé MSN Messenger

nicoatlantis
Technicien d'Atlantis

MessagePosté le : 12 Avril 2007 22:25 Répondre en citant

Après avoir retrouvé le major Lorne dans une petite clairière, Rodney commença la réparation du Jumper. Le colonel jugea bon d’envoyer le major Lorne, son équipe, Teyla et Ronon former un périmètre de sécurité. En fait, tout ce qu’il voulait, c’était discuté avec Mckay de ce qu’il s’était passé il y a une semaine de cela.
Tous s’exécutèrent. Teyla se doutait de la véritable intention de son supérieur, elle le regarda avec un grand sourire et avança vers l’entrée du bois et se posta où le major Lorne lui avait demandé.

Rodney maudissait le major Lorne, il avait endommagé une merveille technologique, un magnifique Jumper. Pas moyen de le faire décoller, un cristal avait explosé.
John ne pouvait s’empêcher de détacher ses yeux des fesses de Mckay qui s’était agenouillé devant le panneau. Voyant que le silence s’était installé entre eux, le colonel Sheppard tenta de le rompre :

-Alors Mckay comment cela se présente ?

Tout en travaillant, il lui répondit sans même levé la tête :

- Le major Lorne a réussi à me faire exploser le cristal qui alimente les moteurs .Le problème est qu’il n’y a pas un cristal plus puissant que celui utilisé pour le décollage du Jumper. Je dois donc dériver toute l’énergie produite par les autres cristaux vers les moteurs, tout cela en évitant une surcharge qui ferait exploser le Jumper. Et c’est ce que je suis en train de faire mais pour cela il me faut du calme et de la TRANQUILITE !!!

John ne se laissa pas démonter par le ton que venait de prendre son ami. Il était habitué depuis le temps. Et puis, il n’était pas non plus super tendre avec Rodney. Mais il insista car il voulait à tout prix savoir pourquoi Mckay avait été aussi prévenant avec Teyla et Ronon et pourquoi il lui avait confié la lourde tâche de faire son éloge funèbre.

- Mais ne dites pas n’importe quoi Mac Kay, ce dont vous avez besoin c’est de me dire pourquoi la semaine dernière vous avez été aussi prévenant avec Teyla et Ronon et que vous m’avez demandé de faire votre éloge funèbre ?

Mckay reposa le cristal qu’il venait de manipuler à la place du cristal explosé mais ne referma pas le panneau (ça a son importance dans la fic lol). Il se contenta de répondre à son supérieur.

- Pendant que vous cherchiez une solution pour me sauver. Elisabeth voulait que j’atteigne l’ascension pour m’en sortir, elle m’a dit d’écouter mes propres pensées. Je me suis donc analysé et je me suis rendu compte que je n’avais pas été souvent agréable avec le reste de l’équipe, j’ai donc fait quelque chose pour eux. C’est tout !

Sheppard ne comprenait pas pourquoi Mckay n’avait rien fait pour lui même si celui ci avait refusé que Rodney s’avoue vaincu. Comme si le scientifique avait deviné la pensé de son supérieur, il continua :

- Si je n’ai rien fait pour vous c’est parce que vous ne vouliez pas entendre parler de ça. Vous avez refusé même de parler de mon éloge funèbre, j’ai insisté et je vous ai dit mes dernières volontés pour qu’elles soient respectées. J’ai confiance en vous colonel, si je vous ai demandé de faire ça c’est au nom de notre amitié, je savais que je ne pouvais compter que sur vous pour exécuter une telle chose.

John fut touché par les propos de son scientifique.
Mon scientifique ? Mais depuis quand je l’appelle comme ça ? Il ne chercha pas à comprendre pourquoi et reprit :

- Mais pourquoi ne pas avoir demander à Elisabeth de le faire. C’est à elle que devait revenir cet honneur.

Rodney commençait à perdre patience, il ne voulait pas avouer au colonel ses véritables motivations. Il ne voulait pas que John sache que lui, le grand docteur Mckay était tombé fou amoureux de son supérieur, et ce, depuis qu’il avait failli mourir tout les deux. Certes aucun des deux n’était tendre, Rodney passait son temps à faire le supérieur et John passait son temps à mettre la pression au scientifique mais il ne pouvait pas expliquer pourquoi il aimait John. Il se contenta donc de dire :

- Parce que je ne voulais pas que ce soit elle, je voulais que soit vous et uniquement vous !!

John voulait toujours comprendre, il insista. Mckay, excédé par les pourquois interminables du colonel, regarda Sheppard droit dans les yeux :

- Tu veux savoir pourquoi ?

Celui-ci fut assez surpris de voir l’astrophysicien le tutoyer et lui répondre aussi sèchement, il acquiesça alors d’un signe de tête…

- Si je voulais que ce soit toi c’est uniquement parce que je t’aime… Voilà t’es content tu sais pourquoi. Maintenant laisse moi refermer le panneau et nous pourrons repartir, j’espère que ce que je viens de te dire n’aura aucune conséquence sur notre amitié. Je ne veux absolu pas te perdre, je souhaite que malgré tout nous restons de bon ami. Je sais ce que tu vas dire, mais Rodney je suis hétéro, et en plus militaire. Mais je ne peux pas expliquer mes sentiments alors promet moi de rester au moins mon ami. Je ne supporterais pas de te perdre

Rodney venait de baisser la tête, il ne voulait pas affronter le regard de son colonel. Quant à John ce fut le déclic, il comprit alors pourquoi il avait été jaloux de Teyla et Ronon et pourquoi le scientifique l’avait choisi lui pour lire son éloge funèbre. Pour toute réponse, il attrapa la nuque du docteur et l’embrassa tendrement. Ce dernier, un peu surpris, recula et buta contre le panneau de commande, ce qui eut pour effet de réactiver le vaisseau. Sheppard le regarda d’un air coquin :

- Dommage Rodney, tu as réactivé le vaisseau… Tant pis, nous rediscuterons de tous ça dans mes quartiers sur Atlantis. Saches juste que moi aussi je t’aime.

John fut lui même étonné par le ton qu’il venait d’employer mais aussi par ce qu’il projetait de faire à son docteur une fois de retour. Il se rapprocha de Rodney et le prit dans ses bras et l’embrasse une dernière fois avant de prendre sa radio et annonça au reste de l’équipe qu’il pouvait revenir et que tout le monde rentrait à la base.
John ne pouvait s’empêcher de penser à tout ça. Il savait qu’une telle relation serait forcément mal vue par sa hiérarchie. Un militaire qui sort avec un autre homme et la loi don’t ask don’t tell ça ne fait pas bon ménage. Le pire est que si quelqu’un découvre quoi que ce soit, John pouvait faire ses bagages et retourner sur la terre. Mais en amour il est impossible de ne pas prendre de risques mais le jeu en vaut la chandelle pensa-t-il…

L’astrophysicien ne savait pas quoi répondre à John. Tout se bousculait dans sa tête. Est ce que moi aussi j’ai le droit au bonheur ? Comment les membres de la cité vont-ils prendre la nouvelle si nous nous mettons ensemble ? Une relation entre deux hommes est contraire aux règles militaires, on va devoir se cacher, est ce que notre couple pourra survivre à une telle épreuve…..

Une chose était sûre… Durant tout le trajet, il ne pouvait détacher ses yeux du colonel…

John, quant à lui, n’arrêtait pas de se remémorer la façon dont il avait embrassé son scientifique.
C’est vrai qu’il est beau, intelligent mais je n’aurais jamais pensé que ses lèvres soient si douces et si voluptueuses… je suis sûr qu’avec un peu de ses barres chocolatées sur le bout de ses lèvres, elles seraient encore meilleures. John se jura de ne jamais laisser rien ni personne les séparer.

De retour sur Atlantis, toute l’équipe se rendit dans le bureau de docteur Weir pour un débriefing après être passé par la case infirmerie pour la visite post mission obligatoire. Sheppard commença à expliquer ce qu’il s’était passé sur PX437-11 en omettant sa petite conversation avec Rodney. Elisabeth se rendit compte que l’astrophysicien était ailleurs, elle lui en fit la remarque :

- Tout va bien Rodney ?

Celui ci secoua sa tête pour sortir de ses pensées et répondit :

- Oui, oui. Ne fous en faites pas Elisabeth je suis juste un peu fatigué. Excusez moi pour mon absence.

Elisabeth lui sourit et continua le débriefing. Une fois terminée, tout le monde s’en alla. John attrapa Rodney par le bras et lui murmura à l’oreille :

- Rejoins moi dans mes quartiers dans une demi-heure, nous devons reprendre où nous nous sommes arrêtés.

L’astrophysicien fut tout chamboulé par le fait de sentir le souffle du colonel dans le creux de son oreille. Il acquiesça d’un signe de tête.

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Giu
Remplacant du Dr. Heightmeyer
Localisation: Dans le TARDIS... Je voyage à travers l'univers, avec le Docteur...
MessagePosté le : 13 Avril 2007 7:15 Répondre en citant

Chouette chapitre! Mais dis moi... N'y aurait-il pas du McShep dans l'air?... J'en connais certains (je pense aux supporters du mcbeck ^^) qui ne vont pas approuver du tout...

Moi j'attends vite une suite en tout cas car pour l'instant j'aime beaucoup!!!

14/06/2008 : The Lost Highway Led Bon Jovi to Brussels! Best night ever!

MOZART L'OPERA ROCK * 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mac kay4
Athosien
MessagePosté le : 13 Avril 2007 10:47 Répondre en citant

Ta fume de l'Herbe d'Atlantis ? Smilie_PDT
Faire quelque chose avec vous s aver quoi shep et Mc Smilie_PDT , sa va pâs plaire a tout le monde mais ses trés bien contiunue,
J'attend la suite .

nicoatlantis
Technicien d'Atlantis

MessagePosté le : 13 Avril 2007 17:43 Répondre en citant

nan je fumes pas alors l'herbe d'atlantis encore moins lol ouai Mcshep fever!! Voila la suite...

Une demie heure plus tard, il se trouvait devant la porte des quartiers du colonel mais ne savait toujours pas s’il voulait y entrer ou non. Teyla qui passait dans le couloir s’approcha et lui chuchota :

- Docteur Mckay si vous ne le faites pas, vous le regretterez toute votre vie…

Il la regarda incrédule. Elle poursuivit :

- j’ai bien vu durant notre retour sur Atlantis la manière dont vous regardiez le colonel ? Vous l’aimez n’est ce pas ?? Mais vous n’osez pas lui dire. Vous savez sur Athos, deux hommes ont le droit de s’aimer, la vie est trop courte pour laisser une barrière physique vous barrez la route. On applique une philosophie : on aime une âme donc il ne vous reste qu’une chose à faire, ça…

Elle toqua à la porte, attendant une réponse de Sheppard. Une fois celle- ci obtenue, elle poussa Rodney dans les quartiers du militaire sans se faire voir et s’en alla comme-ci de rien n’était.

Aucun des deux hommes n’osait bouger ni même parler. John fixait Rodney qui lui fixait l’océan. Ce fut le colonel qui se décida à agir le premier, il s’approcha de l’astrophysicien et l’enlaça tout en lui expliquant :

- J’ai senti ton regard sur moi durant le trajet de retour. Je sais que toi aussi tu te poses pas mal de questions mais je veux que tu saches une chose.

L’astrophysicien l’écoutait mais ne réagissait pas. Le militaire continua

- je t’aime Rodney Mckay. Tout ce que j’ai à t’offrir c’est mon coeur, mon âme et mon corps. Je n’aurais jamais cru qu’un jour je pourrais ressentir ça pour un homme mais c’est ta déclaration qui m’a permis de comprendre ce que je ressentais pour toi.

Rodney releva la tête et fixa Sheppard avec ses yeux bleus azurs. Ce dernier pouvait y lire de la peur :

- Que fait tu du règlement militaire et notamment de la règle don’t ask, don’t tell ? Et puis que vont dire les membres de cette expédition ?

John lui leva le menton et l’embrassa tendrement. Il lui dit tendrement :
- Je me fous de ce que pensent les autres Rodney, mais il est sûr que pour le moment nous devons nous faire discret tant que je n’ai pas trouvé un moyen pour contourner le règlement. Si on s’aperçoit que j’ai enfreint le règlement militaire, mes supérieurs me reverront sur terre pour me juger et plus jamais je ne pourrais te faire ça…

John recommença à embrasser le scientifique comme il l’avait fat au départ. D’abord le baiser fut tendre pour ensuite se faire plus affectueux pour enfin finir passionné. Mckay était aux anges, il ne pensait pas que cela serait possible un jour…
Le fait de sentir les lèvres de son colonel suspendues aux siennes lui rappela vite que tout ceci était bien réel. L’astrophysicien passa sa main sous le tee-shirt de John ce qui eut pour effet de le faire gémir. Ils s’allongèrent sur le lit et ils s’abandonnèrent…

Le lendemain matin, Rodney eut beaucoup de mal à se réveiller, il se sentait bien, la tête dans le cou de John et les bras contre sa poitrine, mais la radio de ce dernier l’arracha des bras de Morphée.
/colonel, ici Weir je vous attend dans mon bureau pour le programmation de votre prochaine mission, trouvez moi le docteur Mckay, je n’arrive pas à le joindre, sa radio est coupée/

John ouvrit les yeux, tendit le bras et répondit :

- A vos ordres docteur Weir je serais prêt d’ici 15 minutes

Il n’eut même pas le temps de finir que Weir le coupa :

/Non colonel Ronon et Teyla sont déjà là, de plus vous êtes en retard alors vous avez deux minutes pour me trouver Mckay et être dans mon bureau. Weir terminé/

John n’eut pas le temps de répondre que la diplomate avait coupé sa radio. Les deux hommes furent donc obligés de se séparer et de s’habiller après un long et dernier baiser « avant le prochain du soir » avait précisé le militaire au scientifique.

Ils débarquèrent dans le bureau du docteur Weir qui les invita vivement à s’installer mais pas sans une remarque préalable :

- Messieurs, vous auriez pu au moins vous changez

Vu la tête rouge écarlate de Rodney et vu les cernes de Sheppard, l’athosienne comprit ce qu’il s’était passé et adresse un large sourire à Rodney qui rougissait de plus belle.

nicoatlantis
Technicien d'Atlantis

MessagePosté le : 16 Avril 2007 14:22 Répondre en citant

L’équipe venait d’arriver sur la planète la plus proche d’Atlantis, celle où un peuple qui était allié avec celui de Teyla se faisait sauvagement pillier par les geniis. La mission fut une des plus simples, le colonel et son équipe aidèrent les habitants de cette planète à chasser les geniis de chez eux puis ils repartirent sur Atlantis…

Un mois s’était écoulé depuis la première nuit de Rodney et de John. Chaque soir le même scénario se reproduisait, Mckay entrait dans les quartiers du colonel qu’il trouvait généralement sous la douche, il y entrait lui aussi pour finir de laver son amant. Pour ensuite pouvoir faire l’amour avec lui sous la douche et dans son lit. Ce n’est qu’au petit matin que les deux tourtereaux se lâchaient pour que chacun puisse vaquer à ses occupations et surtout pour que personne ne puissent être au courant de leur histoire. Mais un jour tout bascula…

Comme chaque jour, il ne voulait pas se réveiller il se sentait bien contre le corps de son amant mais il sentit qu’ils s’étaient observés. Il se réveilla alors en sursaut ce qui eut pour effet de réveiller John. Quelle ne fut pas sa surprise de voir dans ses quartiers Elisabeth, Ronon, Teyla qui se tenaient debout face à eux. Ils tentèrent de se justifier :

- Ce n’est pas ce que vous croyez, arguèrent John et Rodney en même temps

Teyla leur lancèrent un regard amusé. Le docteur Weir sourit mais leur dit d’un ton ferme :

- Ecoutez, votre vie privée ne nous regarde pas mais je doute fort que le fait de trouver vos vêtements éparpilliés dans toute la pièce vous permette de trouver une bonne excuse. Je le répète ce que vous faites le soir ne nous regarde pas mais je ne veux qu’en aucun cas cela perturbe votre travail ou affecte votre jugement, mais cela est très mal parti étant donné qu’il est 10H30 et vous n’avez pas assisté à notre réunion matinale.

Le colonel se demanda ce que faisaient alors tout ces gens là dans ses quartiers. Elisabeth le devança :

- Si nous sommes dans vos quartiers John cela est du au fait qu’aucun de vous deux ne répondait sur sa radio, nous nous sommes donc inquiétés. Même si Teyla s’est proposé pour venir vous chercher, j’ai refusé, et nous nous sommes alors rendus dans tous les lieux où nous pourrions trouver l’un de vous, c’est ainsi que nous sommes arrivés à vos quartiers

Le militaire s’excusa auprès de la dirigeante et lui promit que cela ne se reproduirait plus. Elle reporta la réunion mais convoqua tout de même les deux tourtereaux dans son bureau.

- Ecoutez si je vous ai fait venir ici, c’est pour tout d’abord vous félicitez pour vous deux mais aussi pour vous dire qu’il faut faire attention car vous savez tout aussi bien que moi qu’il y a un règlement militaire que vous devez respecté.

Rodney prit la parole :

- On le sait Elisabeth et nous avons été plus que prudent, c’est d’ailleurs pour ça que nous ne dormons presque plus, je rejoins John que vers minuit quand nous sommes sûr que personne dans la cité ne puisse nous surprendre.
- Je n’en doute pas Rodney mais cela agit sur votre travail car par exemple si vous vous manquez de sommeil vous n’êtes pas d’une grande utilité à la cité puisque vous n’arrivez à rien dans votre laboratoire. Ils font donc trouver une solution au plus vite...

Le colonel la coupa et commença à hausser le ton :

- Vous n’allez quand même pas m’obliger à quitter Rodney car autant vous dire que jamais je n’obéirais !! Je l’aime et personne ne pourra me l’enlever, même si pour cela je dois quitter l’expédition atlantis et retourner sur terre.

Rodney fut touché par le discours de John, il lui prit alors la main pour le calmer. Elisabeth trouva cette intention très touchante :

- En aucun cas je vous demanderais de quitter Rodney, vous avez trop besoin l’un de l’autre. Mais il faut que vous puissiez vivre au grand jour votre amour sur la cité, mais pas pendant votre travail, il faut donc en parler au général Caldwell.
- Ah ça je ne crois pas non, mieux vaut ne rien lui dire, il est omnibilé par le règlement militaire alors il ne fera pas une entorse à la règle don’t ask don’t tell, répondit John.
-Ne vous inquiétez pas j’en fais mon affaire d’ici demain vous allez pouvoir vivre votre amour au grand jour et même Caldwell sera pour, dit alors Elisabeth pour les rassurer.

Elle leva la main en direction de la porte pour faire comprendre au couple qu’il était temps de la laisser travailler. Une fois qu’elle fut seule, elle appela Steven en lui demandant de venir dans son bureau. La discussion enfin plutôt la négociation fut rude mais en en bonne négociatrice qu’elle était, Elisabeth réussit à faire changer d’avis Caldwell qui lui promit de ne rien dire à sa hiérarchie et de soutenir John et Rodney. Certes, Elisabeth avait utilisé des arguments imparables mais le fait d’avoir entamer une récente relation avec le général l’avait beaucoup aidé.

Une fois la discussion avec Steven terminée, elle courut jusqu’au laboratoire de Rodney pour lui annoncer la nouvelle. Ils remercièrent alors Elisabeth. John et Rodney s’embrassèrent sans se soucier des autres, ils s’étaient bien trop occupés à s’embrasser. La réaction des membres importait peu nos deux tourtereaux, et puis Elisabeth et Caldwell serait là pour les aider à faire accepter leur amour à la cité. A bout de souffle, John dû se séparer de la bouche de Rodney mais il pris son visage dans les mains et lui glissa dans le creux de l’oreille :

- Je t’aime Rodney

Rodney effleura alors les lèvres de son compagnon et lui glissa également dans le coin de l’oreille :

- moi aussi John, moi aussi je t’aime de tout mon cœur….

Fin
ouai je sais ma fin n'est pas trop réaliste mais je savais pas comment la fiare vu que l'Etat major américain est en train de s'interroger sur la valeur de la loi don't ask don't tell

lamouise
Athosien

MessagePosté le : 16 Avril 2007 14:41 Répondre en citant

Il est enorme cet épisode!!!
Un vrai plaisir

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé

J-Sheppard52
Chevron Guy
Localisation: Dans la cite Atlantis, en train de comter l'histoire de l'expedition
MessagePosté le : 18 Avril 2007 8:49 Répondre en citant

aors ca c mon point de vue. je n'aime pas la relation mcshep

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Mac kay4
Athosien
MessagePosté le : 20 Avril 2007 19:06 Répondre en citant

ENCORE UNE , Tu pourais faire une avec teyla et weir ça serais pas mal . Smilie_PDT

201693yuanyuan
Membre d'Atlantis

MessagePosté le : 13 Octobre 2017 3:46 Répondre en citant

louboutin shoes
coach outlet online
polo ralph lauren
ugg boots
michael kors outlet
pandora jewelry
ugg outlet
michael kors
fred perry polo shirts
true religion jeans
michael kors outlet
adidas wings
fitflops sale
coach factory outlet
air max 90
canada goose
cheap jordans
ugg boots
kate spade outlet
coach outlet online
lacoste polo shirts
ugg outlet
canada goose jackets
swarovski crystal
michael kors outlet online
chrome hearts
fitflops sale clearance
canada goose jackets
ray ban sunglasses
christian louboutin outlet
oakley sunglasses
air max 90
bottega veneta outlet
polo ralph lauren
polo outlet
air huarache
coach outlet
canada goose outlet
cheap uggs
canada goose outlet
canada goose outle
nike air max 90
ugg boots
canada goose outlet
oakley sunglasses
michael kors outlet
uggs on sale
swarovski crystal
polo ralph lauren
polo ralph lauren
coach outlet
canada goose outle
canada goose outlet
canada goose coats
ralph lauren outlet
canada goose jackets
oakley sunglasses
cheap snapbacks
yeezy boost
thomas sabo
nike blazer pas cher
michael kors outlet
prada handbags
cleveland cavaliers jersey
ralph lauren polo
cheap uggs
ray ban sunglasses
ferragamo shoes
canada goose outlet
air max 1
true religion jeans
oakley sunglasses wholesale
polo outlet
coach outlet
fitflops sale clearance
swarovski outlet
mulberry handbags
christian louboutin uk
longchamp handbags
mac cosmetics
adidas trainers
soccer jerseys
canada goose jackets
coach factory outlet
cheap nfl jerseys
canada goose coats
oakley sunglasses
michael kors outlet
ecco shoes
true religion outlet
tory burch outlet
burberry outlet
uggs outlet
lakers jerseys
michael kors outlet
canada goose outlet
michael kors outlet
coach outlet online
canada goose coats
links of london
ray ban sunglasses
ray bans
ferragamo outlet
cheap jordans
kevin durant shoes
hermes belt
ugg outlet
michael kors
coach outlet
soccer shoes
michael kors outlet
longchamp pas cher
cheap ray bans
ugg outlet
mulberry bags
kobe bryant shoes
ralph lauren polo
polo outlet
cheap ugg boots
mcm outlet
michael kors handbags
montblanc pens
nike trainers
ray ban sunglasses
canada goose jackets
asics shoes
canada goose outle
tory burch outlet
mont blanc pens
michael kors outlet
michael kors handbags
cheap nhl jerseys
coach outlet canada
coach outlet
cheap jordans
ugg outlet
nfl jerseys wholesale
canada goose outlet
polo ralph lauren
mbt shoes
ugg boots
oakley sunglasses
cheap uggs
coach outlet
ugg outlet
canada goose
ugg outlet
canada goose black friday
yeezy boost 350
jordan shoes
canada goose jackets
polo ralph lauren
oakley sunglasses
canada goose outle
coach outlet online
ray ban sunglasses
football shirts
tods outlet
ugg boots
michael kors outlet
chrome hearts outlet
canada goose outlet
valentino outlet
coach outlet online
canada goose outlet
canada goose outlet
ray bans
kate spade outlet
ralph lauren outlet
oakley sunglasses
coach outlet
michael kors outlet
michael kors bags
ysl outlet
coach outlet
coach outlet
oakley sunglasses wholesale
ferragamo outlet
air jordan 4
nike factory outlet
fitflops outlet
oakley sunglasses
polo ralph lauren
canada goose outlet
kate spade outlet
cheap jerseys
longchamp handbags
canada goose outlet
coach outlet store online
michael kors handbags
ralph lauren polo shirts
michael kors outlet
air max uk
ray ban sunglasses
nike outlet store
longchamp outlet
prada shoes
ralph lauren pas cher
polo shirts
coach factory outlet
true religion uk
coach factory outlet
true religion jeans
oakley sunglasses
canada goose outlet
canada goose uk
canada goose jackets
canada goose outlet
ugg boots
swarovski crystal
coach outlet online
canada goose jackets
lebron james shoes
michael kors outlet
christian louboutin shoes
coach outlet online
canada goose outlet
canada goose jackets
ugg outlet
michael kors factory outlet
longchamp handbags
pandora charms
ralph lauren polo
canada goose jackets
canada goose coats
burberry outlet
ugg outlet
longchamp solde
ray ban sunglasses
canada goose outle
coach factory outlet
canada goose jackets
ugg outlet
moncler jackets
canada goose jackets
michael kors handbags
michael kors handbags
ugg cyber monday
michael kors outlet
ralph lauren polo
jordan shoes
air max 90
michael kors cyber monday
canada goose outlet
michael kors wallets
christian louboutin online
nike air force 1
longchamp bags
jordan shoes
coach outlet online
marc jacobs outlet
true religion jeans
mulberry bags
air max trainers
tory burch outlet
michael kors outlet
ugg boots
michael kors handbags
ugg outlet
canada goose uk
longchamp handbags
polo outlet
air huarache
cheap snapbacks
michael kors outlet clearance
cazal sunglasses
coach handbags
coach outlet
michael kors outlet
true religion jeans
ugg boots
true religion jeans
ed hardy clothing
michael kors
ferragamo outlet
swarovski outlet
canada goose outlet
coach factory outlet
hermes outlet
coach outlet
true religion jeans
salomon shoes
michael kors handbags
canada goose parka
ray ban sunglasses
coach outlet
cartier outlet
mulberry outlet
ray ban sunglasses
michael kors black friday
ugg outlet
ray ban sunglasses
fitflops
birkenstock outlet
coach factory outlet
ugg boots
coach factory outlet
true religion outlet
puma outlet
ugg boots
michael kors outlet
ugg outlet
canada goose coats
michael kors handbags
ray-ban sunglasses
ugg boots
tory burch outlet
ugg outlet
fitflops shoes
ferragamo shoes
ferragamo shoes
cheap uggs
canada goose outle
polo ralph lauren
ugg outlet
swarovski crystal
ralph lauren polo shirts
michael kors
ugg outlet
cheap jordans
supra shoes
coach outlet
canada goose outlet
oakley sunglasses
ray ban sunglasses
canada goose outlet
longchamp outlet
canada goose coats
oakley sunglasses
fitflops shoes
nike store uk
canada goose outlet
hermes outlet
polo outlet
true religion outlet
uggs outlet
louboutin shoes
kobe 9
coach outlet online
michael kors outlet
coach outlet
kate spade outlet
cheap mlb jerseys
ugg outlet
nba jerseys
pandora jewelry
converse shoes
vans shoes
ugg outlet
michael kors outlet
new balance shoes
coach outlet
ray ban sunglasses
chicago blackhawks jerseys
michael kors factory outlet
coach handbags
true religion jeans
michael kors outlet
longchamp solde
canada goose outlet
nfl jersey wholesale
canada goose uk
coach factory outlet
coach outlet online
cheap mlb jerseys
ugg boots
michael kors outlet
canada goose jackets
oakley sunglasses
canada goose outlet
coach outlet online
air max 90
mulberry sale
ugg boots
canada goose jackets
coach outlet online
ugg boots
coach outlet
nike trainers
ray ban sunglasses
soccer jerseys
oakley sunglasses
tory burch outlet
ugg outlet
canada goose outlet
oakley sunglasses
burberry outlet
ugg boots
ralph lauren uk
longchamp outlet
ugg outlet
lacoste soldes
adidas uk
fitflops sale clearance
coach outlet
uggs outlet
adidas outlet store
nike outlet
cheap nfl jerseys
kate spade outlet
canada goose outlet
nike foamposite
canada goose uk
canada goose jackets
adidas nmd
hermes birkin
coach handbags
oakley sunglasses
true religion jeans
canada goose cyber monday
canada goose jackets
nike shoes
herve leger outlet
coach outlet
pandora charms sale clearance
canada goose coats
mulberry handbags
oakley sunglasses
kobe shoes
nike air max
mulberry handbags
nike roshe one
canada goose jackets
adidas nmd
true religion jeans
ray ban sunglasses
nba jerseys
mulberry outlet
coach outlet
nhl jerseys
basketball shoes
pandora charms
michael kors outlet
canada goose jackets
michael kors outlet
coach outlet
true religion outlet
nike store
cheap nfl jerseys
michael kors
michael kors outlet
longchamp pliage
burberry outlet
ugg black friday
canada goose outlet
ugg boots
oakley sunglasses
mulberry handbags
nike roshe
giuseppe zanotti outlet
futbol baratas
nike shoes
lebron james shoes
prada sunglasses
reebok outlet store
ralph lauren uk
kate spade outlet
michael kors outlet
ugg boots
michael kors outlet
coach outlet online
nike trainers
tory burch shoes
canada goose uk
nike air max 2015
tory burch outlet
reebok trainers
birkenstock sandals
michael kors outlet
coach outlet online
tory burch outlet
ugg outlet
coach factory outlet
fitflops
canada goose outlet
ugg outlet
ray ban sunglasses
nike free 5
prada outlet
canada goose jackets
coach outlet online
canada goose outlet
oakley sunglasses
true religion jeans
oakley sunglasses
cheap uggs
canada goose outlet
canada goose jackets
polo ralph lauren
canada goose outle
ugg outlet
cheap uggs
pandora jewelry
ugg outlet
ferragamo shoes
ugg outlet
ugg outlet
20171013caihuali

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé

Répondre au sujet Index du Forum -> Vos Créations !
Page 1 sur 1

Réponse rapide