Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/News/News 515 :
David Hewlett et Robert Picardo dans Stargate Universe
David Hewlett et Robert Picardo dans Stargate Universe Informations :
: 24/07/2010
Auteur : Martouf
:
Source : GateWorld
Commentaires : 0
Nombre de visites : 3585
News :
Deux de nos membres favoris du cast de Stargate Atlantis se dirigent vers SGU ! Comme dit dans les dernières news, une paire d'acteurs Atlantis a signé pour une apparition dans un crossover sur Stargate Universe.

Ces deux personnages ont été annoncés aujourd'hui, lors du panel SGU à la Comic-Con de San Diego.

David Hewlett et Robert Picardo seront les résidents d'Atlantis qui feront leur apparitions, selon des rapports dans la salle de la convention.

Le Dr Rodney McKay (David Hewlett) est certainement un choix évident, car il est un expert sur la technologie ancienne (mais une version beaucoup plus ancienne de celle-ci) et l'un des plus intelligents de toute la planète. Le Destiny a déjà envoyé des experts via la pierre de communication, y compris le Dr. Brightman pour la chirurgie ("Divided") et le Dr Amanda Perry pour les réparations du moteur ("Sabotage").

Richard Woolsey (Robert Picardo) est également un choix logique, étant donné que son employeur - l'IOA - joue un rôle important dans la série grâce à la présence de Camille Wray sur le Destiny, et les politiques à Homeworld Command à Washington.

David Hewlett et l'acteur de SG-U David Blue (Eli Wallace) ont plaisanté sur le crossover via Twitter - David Hewlett demandant : "Pourquoi chacun suppose que Eli et McKay ne vont pas s'entendre ?" Et à David Blue de répondre: "Que la slash fiction commence !"

Mais on sait pas si seulement l'un ou si les deux personnages seront en effet en visite sur le Destiny lui-même, ou apparaîtront sur Terre (ou ailleurs) - comme ce fut le cas avec toutes les apparitions de la saison 1 par les membres de SG-1, à l'exception de la bref visite de Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) du vaisseau dans "Subversion".

Les personnages apparaitront dans "Seizure", actuellement prévu en tant que le quinzième épisode de la nouvelle saison et sera diffusé dans le courant du premier semestre de 2011.


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong