News :
Les producteurs derrière la longue franchise Stargate semblent être à peu près aussi déçus que nous lorsque les films Stargate SG-1 et Atlantis annoncés il y a si longtemps n'ont pas encore aboutis.Le producteur exécutif Brad Wright a fait quelques observations sur l'état des films - intitulé respectivement Stargate: Revolution et Stargate: Extinction, - dans une nouvelle interview avec TV Deathray.
L'essentiel : en dépit de la disparition du marché des sorties direct-sur-DVD et les troubles financiers de la MGM, ne dites pas encore au revoir aux films Stargate.
"La seule chose qui bloque le film SG-1 ou le film Atlantis, la seule chose, c'est le fait que le marché du direct-sur-DVD a disparu," a déclaré Brad Wright. "Nous avons été très chanceux avec Ark of Truth et Continuum d'être parmi les derniers succès des sorties direct-sur-DVD avant que tout ne stop. Le marché a changé, et il est toujours en évolution, et ce n'est pas ce que c'était. Et, bien sûr, il y a eu de très grands changements la MGM à ajouté à cela.
"Mais nous avions l'intention de les faire. Nous étions prêts à partir, et c'était 'Attendez un peu' et 'Nous devrions attendre encore un peu plus' - et le climat n'a jamais été meilleur. Nous avons tenu à beaucoup de choses et étions prêts pendant un très long moment, mais cela ne veut pas dire que ça n'arrivera pas. Nous avons un plan B, et j'ai parlé avec la MGM à ce sujet, et nous espérons toujours obtenir notre chance. "
Visitez TV Deathray afin de trouver l'interview complète, dans laquelle Wright parle aussi de la deuxième saison de Stargate Universe et de l'épisode crossover Atlantis à venir dans la seconde moitié de la saison !