News :
Avec les nouvelles de la semaine dernière disant que la MGM (le studio qui détient la franchise Stargate TV) a achevé sa restructuration et assure 500 millions de dollars en nouveau financement, la prochaine grande question est quel série Stargate va être traité en premier.Dans un nouveau Q&A avec les fans sur son blog, le producteur exécutif Joseph Mallozzi offre son point de vue sur l'état actuel des choses pour l'avenir de Stargate Universe, le film Atlantis, et au-delà.
Joseph Mallozzi a été clair que la fin de SGU ne signifie pas que le temps et l'argent a été libéré pour mettre le film Atlantis en production. Joseph Mallozzi a co-écrit le scénario de Stargate: Extinction avec Paul Mullie après l'annonce du film suite à l'annulation de SGA en 2008.
"Je suis désolé de le dire, mais l'annulation met des freins sur les progrès qu'avait fait le film SGA au cours des mois passés, le gelant indéfiniment", a t-il dit. "... Contrairement à ce que certains peuvent penser, l'annulation de SGU est une très mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent un film Atlantis."
Joseph Mallozzi ne parle pas du prochain film prévu pour SG-1, provisoirement intitulé Stargate : Revolution. Le producteur exécutif Brad Wright aurait travaillé sur la sécurisation du feu vert pour ce film avant la faillite de la MGM à l'automne.
Il a également dit qu'une quatrième série télévisée de la franchise n'est pas sur la table à ce stade. "Une nouvelle série Stargate n'est même pas envisagée", a t-il dit. "... Il n'est pas prévu de créer ou de progresser sur une nouvelle série. Nous aimons celles que nous avons maintenant."