Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/News/News 58 :
Saison 3 : titres d'épisodes et synopsis
Informations :
: 15/01/2006
Auteur : Angel10
: Spoilers
Source : Gateworld
Commentaires : 3
Nombre de visites : 5203
News :
Joseph Malozzi a révélé hier sur son blog Gateworld des informations très intéressantes sur la saison 10 de Stargate SG-1 et la saison 3 de Stargate Atlantis : nous connaissons ainsi les grandes lignes des épisodes de SGA.

Comme annoncé précédemment, l'épisode 301 s'intitulera No Man's Land : il reprendra là où Allias s'était arrêté (et tout comme dans The Siege part 2, nos héros seront dans une mauvaise posture). Il sera écrit par Martin Gero : au programme, un voyage dans le "ventre de la bête".

Le second épisode n'a toujours pas de titre officiel : sont envisagés Remnants, Executive Decision et The Grapes of Wraith.

Robert Cooper est de son côté en charge de Sateda, qui s'intéressera à Ronon Dex et à son monde détruit. Apparemment, le passé de Ronon reviendra le hanter et cela aura des conséquences sur le reste de l'équipe.

Brad Wright travaille sur le script d'un épisode intitulé provisoirement Delicious Fat Guy.

Une des grosses attentes de la saison 3 sera probablement l'épisode Progeny : écrit par Carl Binder, il introduira un nouveau méchant dont la technologie aurait déjà été rencontrée dans Stargate Atlantis. Les fans espèrent qu'il s'agira de la race qui a créé le virus de Hot Zone. Cet épisode permettra du coup d'en apprendre plus sur d'anciens régisseurs de la galaxie.
Progeny sera suivi de The Real World qui ne sera pas très joyeux et s'intéressera encore à ces nouveaux ennemis : le seul commentaire de Joseph Mallozzi est "Pauvre Weir." Carl Binder est en charge des deux épisodes.

Enfin, Martin Gero travaille actuellement sur le scénario de l'épisode où nous découvrirons la soeur de McKay, évoquée dans Letters From Pegasus.


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong