Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accès Rapide / Fast access
Choisissez une lettre :
Kenmore, Michael :
Kenmore, Michael
Informations :
Nom : Kenmore, Michael
Statut :
Peuple : Wraith
Auteur de la fiche : 8
Fiche mise en ligne le : 19/01/2006
Voir les commentaires
Episodes reliés :

Description :
Michael Kenmore est un jeune lieutenant qui se réveille à l'infirmerie d'Atlantis, complètement amnésique. Il sent très vite que le reste de l'expédition lui cache quelque chose. Il découvre qu'il est en réalité un Wraith "converti" en humain par le sérum mis au point par le docteur Beckett.

Michael se sent trahi par tout ceux qui l'entourent et ne comprend pas qu'ils aient pu se permettre de faire ça : il finira par s'évader en prenant Teyla en otage. Petit à petit, il redevient Wraith (il faut une injection quotidienne de sérum pour qu'il continue d'agir) : Teyla ne devra son salut qu'à Sheppard et Ronon qui interviennent pour la sauver. Michael, blessé, est récupéré par les Wraiths.

Michael est de retour dans Allies/Les alliés : il s'est associé avec une reine Wraith afin de tendre un piège aux humains. Toutefois, il montre des aspects un peu plus humains que les autres Wraiths.

Dans No Man's Land, Michael se rend compte que les Wraiths ne l'acceptent plus parmi eux et considèrent que ce que lui ont fait les humains va laisser des traces. Il décide alors de venir en aide aux humains, notamment en aidant Sheppard à saboter les vaisseaux ruches et à s'enfuir avec Ronon et McKay. Il a également l'idée d'utiliser le rétrovirus afin de s'emparer du vaisseau Wraith.

Lors de Misbegotten, Michael est une nouvelle fois soumis au traitement contre son gré. Toutefois, le résultat est le même puisqu'il finit par recouvrer la mémoire et causer des problèmes aux Terriens.

Alors que tout le monde le pensait mort, il s'avère que Michael a survécu au bombardement de son campement. Dans l'épisode Vengeance, on apprend qu'il a créé une armée de soldats mutants mi-Wraith mi-animal à partir de parasites Wraiths dans le seul but de se venger des humains et de ce qu'ils lui ont fait subir.

Fiche postée par 8 le 19/01/2006


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong