Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Fanfics/Reminescences 3
Informations :
Auteur : Sady
: 21/01/2006
Note : 9
Nombre de votes : 1


Histoire :
Disclaimer: Stargate Atlantis ne m'appartient pas, tout revient comme vous savez aux producteurs et autres qui ont posé inévitablement les droits dessus.

Chapitre 3:

L'ombre bleutée parcourait son chemin en direction de la chambre de John. Ce dernier était coucher et dormait depuis un bon petit moment déjà. Il avait le sommeil léger, mais il n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir.

Elle était arrivée juste en face de lui, un visage était apparu à travers l'ombre. Il souriait.

Les deux Lunes étaient hautes dans le ciel et Elizabeth peinait à s'endormir. Elle avait dormit pratiquement 10 heures non-stop et le fait de replonger dans le sommeil encore une autre fois ne lui était pas favorable.

Elle n'avait même pas son ordinateur portable, elle aurait pu peut-être fait une partie de solitaire mais non, elle devait rester là seule avec ses pensés qu'elle s'objectait à mettre dans un coin de sa tête mais son cœur lui disait le contraire. (1)

Elizabeth ne s'imaginait même pas comment elle s'en était sortie, elle avait vu John se prendre la même décharge qu'elle mais sans jamais s'effondrer. Elle ne savait même pas de quelle puissance était la décharge et se déciderait à en parler à Rodney pour qu'ils puissent retourner sur la planète et mieux étudier le phénomène.

Mais un bruit avait retenu son attention. Elle regarda autour d'elle pour s'apercevoir qu'elle était uniquement la seule résidente de l'infirmerie. Carson devait dormir à l'heure qu'il est et le seul docteur qui restait ici était le docteur Byro (2)

Elle n'allait pas l'appeler sous prétexte qu'elle avait entendu un bruit dans un des couloirs qui menait à l'infirmerie.

Du côté de John, ce dernier était toujours en train de dormir. Il avait prit toute la place dans le lit mais une main sur son torse et sur son visage un sourire.

Mais l'ombre était toujours là devant lui, elle se rapprocha toujours de plus en plus de John et entra dans son corps.

Il venait de sursauter croyant avoir entendu le bruit et se rendormit sans peine.

Mais juste avant de se rendormir, ses paupières avaient prit une teinte légèrement bleutée.

A suivre...
*******************************************************************

(1) petit clin d'œil à Conversion, tous ceux qui l'auront vu le savent. Pour les autres, c Caldwell qui rentre dans le bureau d'Elizabeth et ce dernier lui demande ce qu'elle est en train de faire et elle lui montre qu'elle est en train de faire une partie de solitaire, si je ne me trompe pas.

(2) Docteur Byro excusez pour l'orthographe mais ne sachant pas comment ça s'écrit. Docteur qui pratique l'autopsie de ceux qui ont étés infectés par le virus dans Hot Zone/Virus, je pense qu'elle doit être Docteur en médecine comme Beckett.


Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong