Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Fanfics/Reminescences 4
Informations :
Auteur : Sady
: 21/01/2006
Note : 9
Nombre de votes : 1


Histoire :

Auteur : Sady

Mail : Shipperaddict@neuf.fr ( si vous voulez m'envoyer des commentaires pour savoir ce que vous en pensez c ici)
Paring : John/Elizabeth

Spoilers : Saison 1 & 2, mais vous pouvez ne pas avoir vu la saison 2 et lire la fanfic, elle ne fait pas références à de grandes lignes de la saison 2

***********************************************************************

Chapitre 4

Elizabeth était censé dormir dans le lit à l'infirmerie, les bruits des appareils électroniques qui étaient censés la surveiller la dérangeait plus qu'autre chose.

Elle se retournait encore et encore mais rien n'y faisait le sommeil ne viendrait pas. Du côté de John, c'était pas la même chose.

Il avait réussi à trouver le sommeil quand sa tête avait touché l'oreiller. Ses yeux étaient devenus étrangement bleus pendant un instant puis finalement étaient devenus blancs. La forme qui les surveillaient depuis qu'ils étaient ressortis du temple se trouvait juste en face de John, elle avait commencé par prendre apparence humaine.

Elle portait une longue robe blanche qui traînait par terre. Elle s'avança vers John et du bout de ses doigts lui toucha le front, ce qui eut l'effet de le réveiller.

Ce dernier se mit instinctivement debout et chercha son Beretta des yeux, ce dernier se trouvait généralement sur la table de nuit mais il ne s'y trouvait pas, pourtant, il savait qu'il l'avait posé dessus.

La femme s'approcha de John et lui montra l'arme.

" Est-ce cela que vous chercher ?"

John fit signe qu'oui.

" N'ayez crainte, je ne vous veut aucun mal, ayez confiance en moi"

Elle lui tendit une main qu'il accepta à contre-cœur. Il se demandait même s'il ne rêvait pas.

" Pourquoi-moi ?"

" ça vous le saurez bientôt "

Puis une lumière émana de la personne qui accompagnait John, ce dernier reconnaissait bien cela puisse que Chaya lui avait déjà montré une fois (1) puis il sentit ses pieds se soulever de terre et ses yeux se fermer sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit.

Il sentit son corps s'envoler et toujours tenu par la main de la personne qui était venu la chercher.

Elizabeth avait pu finalement trouver le sommeil tant bien que mal. Sa main lui faisait encore mal mais ce n'était pas grand chose comparé à la décharge électrique qu'elle avait reçu et qui l'avait fait amener ici à l'infirmerie.

Un rayon lumineux venait de traverser l'infirmerie de part en part et elle se réveilla, Elizabeth jura intérieurement qu'elle allait réprimander celui qui avait osé la réveiller.

Mais cette lumière était devenue de plus en plus faible et Elizabeth ferma les yeux pour essayer de se rendormir mais une main puissante les lui fit ouvrir.

" Mais qui êtes-vous ?"

" faîtes-moi confiance, n'ayez crainte"

La personne lui tendit la main et Elizabeth se leva de son lit. Elle aussi sentit son corps se soulever doucement et un rayon blanc l'entoura.

Elle ne sentait plus rien mais elle se sentait bien. Plus rien ne pouvait ne pouvait lui faire du mal, Elizabeth savait qu'au fond d'elle-même qu'elle devait avoir confiance en cette personne, elle lui rappelait vaguement quelqu'un mais son esprit ne semblait pas vouloir fonctionner.

Elizabeth se retrouva dans un endroit qui lui rappelait une situation qu'elle avait vécue il n'y a pas si longtemps.

Carson tenait sa tasse de café dans une de ses mains et dans l'autre les constantes d'Elizabeth, il allait lui indiquer qu'elle allait bientôt pouvoir sortir de l'infirmerie mais Elizabeth semblait encore dormir.

Quelque dérangeait Carson, il s'avança vers la jeune femme et essaya de la réveiller. Elle ne bougeait pas d'un pouce, il prit son bras et le fit tomber, elle n'avait aucun réflexe.

Il appela en urgence un autre de ses collègues et ils firent la même constatation, Elizabeth là physiquement mais psychiquement, ce n'était pas la même chose.

Carson connaissait ce genre de cas pour avoir lu des dizaines et des dizaines d'articles de ce genre de cas, ses pensés ne firent qu'un tour quand il fut appelé par le Major Lorne, John ne semblait pas aussi se réveiller, il avait essayé tout un tas de choses mais cela s'était avéré sans succès.

Ils le firent transporter à l'infirmerie et Carson réalisa que John était dans le même état qu'Elizabeth.

Une réunion avait été décidée en urgence, Carson leur expliqua la situation.

" Ils sont tous les deux là physiquement mais psychiquement ils ne sont plus avec nous, c'est ce qu'on appelle couramment N.D.E (2) où si vous voulez corps astral, mais je ne sais pas comment s'est produit peu être une explication lorsqu'il y a eu cet accident dans le temple"

" Mais y a t'il une chance qu'ils se réveillent ?" demanda Rodney inquiet par l'état de ses deux amis.

" oui, mais c'est à eux seuls de décider" répondit Carson.

A suivre...

***********************************************************************

(1) Sanctuary / Sanctuaire : Une ancienne qui débarque sur Atlantis et qui rends dingue John, l'ai vu hier soir. Vous vous rappelez de la fin et bien, c ce qui se passe ici aussi.

(2) N.D.E : Near Death Experience où voyage du corps astral, chose rare mais mais qui arrive

J'ai été longue, j'en suis désolé, sachez juste que je tiens à vous remercier pour les reviews jsuqu'à présent. J'espère que vous ne serez pas déçus par ce chapitre là. Et que les éléments arrivent au fur et à mesure.


Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong