Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Informations :
Auteur : liloow
: 05/11/2005
Note : 6
Nombre de votes : 1


Histoire :
Mot de l'auteur: Souvent on ecrit des fanfictions sur ce qu'il se passe sur Atlantis ou au SGC, pourtant ce ne sont pas les seules histoires que nous pouvons inventer. En partant sur Atlantis, les héros de notre série ont délaissé leur famille. (voir l'episode "Derniers messages")
C'est pour cela que j'ai voulu ecrire une fic ou la maman de beckett raconte ce qu'elle vit apres le départ de son fils. Elle lui adresse ses pensées, sa vie, son manque, un peu comme si elle lui ecrivait.


Le départ: partie un

Tu est venu me voir environ deux mois avant ton départ. Tu m'annoncais que tu allais partir pour une importante mission et que je devais etre fiere. Malheureusement tu ne voulais pas me dire en quoi consistais cette mission dont tu ne reviendrais peut etre pas.

J'ai cru a une mission suicide mais tu m'as dit que ce n'etait pas ca, que c'etait en rapport a ton travail.

Au bout de quelques semaines j'ai réussi a t'arracher les vers du nez. J'avais toujours réussi a te faire avouer tes pires secrets. Tu allais traverser une sorte de portes et te retrouver a des anées lumiere de la terre sur une sorte de cité perdue, comme dans la legende d'Atlantis.

Je t'ai promis de ne rien dire et je ne trahirai jamais cette promesse. je veux ton bonheur Carson, et j'espere que la bas tu sera heureux et que tu trouveras peut etre l'amour.
Tout ca tu le sais je te le dit.
Bon voyage au travers de cette porte, et sache que je t'aime.

Avant que tu partes, je t'offrirais cette lettre pour ne pas que tu m'oublies:


"Carson

Je sais que tu veux vraiment partir, faire cette mission. C'est pour cela que je te laisse partir, me quitter meme si tu sais que je t'aime, peut etre meme plus que tes freres. Je le regrette. Je ne suis pas la pour me faire pardonner car tu n'es pas la bonne persone a qui m'adresser.

Je t'ecris pour te souhaiter bonne chance, bonne chance pour cette nouvelle vie qui va commencer, bonne chance pour ton futur, bonne chance pour cette mission. J'espere de tout mon coeur que tu reviendras vivant de ta mission, que tu pourras revenir sur terre un jour ou l'autre avant ma mort.

Je ne sais pas si je vais avoir la force de terminer cette lettre, je suis deja en train de penser au moment ou je ne te verrai plus, a part sur les photos de toi. J'espere tout simplemetn que tu ne m'oublieras pas et saches que je suis fiere de toi, fiere de tout ce que tu as fait:quand tu as eu ton premier diplome avec les félicitations du jury, quand tu est arrivé premier de ta promotion de médecin, quand tu as soigné tes premiers patients, et la maintenant que tu part pour une mission secrete. Je suis si fiere et contente de toi!

Si ton pere te voyait, il serait aussi heureux pour toi que moi je le suis. Tu as fait ce metier pour lui et voit ou cela t'a mené! a etre requisitionner pour visiter une nouvelle galaxie!

Voila dans quelques minutes tu va arriver pour manger,ce sera la derniere fois que nous nous verrons. Je t'ai préparé ton plat préféré...


Adieu Carson, mon fils.
Je t'aime.

Gwen Beckett, ta mère."


Ca y' est tu es parti. On a mangé, on a longuement discuté, on a pleuré aussi et tu es parti. A jamais, c'est etrange de me dire que je ne te reverrai jamais. Jamais sauf si ils trouvent, la bas le moyen de revenir.Tu m'as dit que c'etait peu probable...

Je t' ai donné la lettre, tu l'ouvriras quand tu arriveras la bas. Tu m'en a ecrite une aussi, je l'ouvrirai quand je serai sure que tu seras parti. Pour ne pas t'oublier...

Tu m'as fait une derniere ordonnance: une creme pour soigner mes mycoses, j'espere que cette fois elle fonctinnera. La derniere fois que tu me soignais... Tu m' a recommandé un nouveau docteur, un de tes amis...

Désormais rien ne sera plus comme avant!
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong