Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Informations :
Auteur :
: 01/07/2006
Note : 5.5
Nombre de votes : 2


Histoire :
Le docteur Elizabeth Weir était enfermée dans ses quartier depuis environ 3heure en train de pleurer depuis ce qui s'était passé elle y repenssait.
flash back
Elizabeth était acoudée a la rembarde de l'un des balcon, elle était partie pour pouvoir prendre l'air et pour essayer d'oublier ce qui s'était passé mais il n'y arrivait pas elle n'arretait de repenser a ce qu'elle avait au docteur Kavanna et elle s'en voulait enormement.Quand soudain grodin l'appela par radio
(grodin)-Dr Weir le dr Kavanna veut vous parlez et sa avait l'air très important il ma dit qu'il vous attendait dans son laboratoire.
(elizabeth)-Très bien j'arrive, merci
G- de rien madame
elle se dirigea vers le laboratoire de Kavanna.
E- bonjours, vous vouliez me voir?
(kavanna)- oui, je ne vais pas y aller pas quartre chemin je trouve ce que vous avez osez m'infligez en croyant que c'était moi le goa'uld et puis de toute façon c'est toujours moi le marthyre de cette fichue citée.
E- ecoutez je me suis déjà excuser auprès de vous et puis vous n'ête pas le marthyre de cette citée et avant de m'ennaler une derniere chose si vous n'aimez cette citée vous pouvez partir quand le dedalus repartira.
K- je ne reppartirai car je sais que sa vous ferai trop plaisir et j'adore cette citée sauf quelque personne et surtout celle qui la dirige vous faites une très mauvaise leader.
E- merci du compliment maintenant enrevoir
K- (avec un sourire sadique) je me vengerai
E- oh mais j'attend de voir
Puis elle repartie en direction de son bureau, mais entre tant le dr kavanna avait pris un produit dans l'infirmerie.Il arriva derrière elle et lui fit reniflé ce fameux produit qu'il avait piquer a l'inferimie et elle s'endormit automatiquement.Il la prit dans ses bras et la transporta jusque dans ses quartier.
Quand elle se reveilla elle sentit qu'elle était attacher et ballioner.
K- alors on se réveille c pas trop tot.
elle se mit a gigoter dant tout les sens pour essayer de se détacher mais sa ne servait a rien.
K- sa ne sert a rient de faire sa je vous ai très bien attacher et maintenat je vais pourvoir me venger.
Il enleva son pantalon et son slip puis il en fit de même pour Elizabeth son patalon et sa petite coulotte mais aussi son tea-chert lui fit enlever très rapidement.Elle pleurait.
K- ne vous inquietez pas vous allez voir vous allez aimer tout ce que je vais vous faire.
Il se mit à bouger en elle plus fort et encore plus fort elle avait tellement mal puis il arreta du sang coulait entre ses jambes.On pouvait voir du sang sur ses draps.
K- bon maintenant vous êtes détendue c'est parfait attendez avant que je vous détache j'ai quelque chose d'autre à vous faire je voudrait vous laissez une trace de mon passage.
Il sortit un couteau qui il y avait dans sa poche après s'être rhabiller et lui fit une entaille assez profonde sans trop l'être sur le bas de son ventre.
K- voilà mon travail est fini maintenant aucun autre homme ne pourra vous aimez vous êtes salie et si vous faites le moindre geste après vous avoir détacher je reviendrai demain et je recommencerai et si vous dites quoique se soit à quelqun cette fois si je reviendrai sur un temps que je définirai moi même.
Il la détacha et reparti sans être vu par qui que se soit. Une fois parti elle s'était envellopée dans un drap et elle était était laissée tombée dans un coin de sa chambre et elle ne pouvait pu s'arreter de pleurer.
fin du flash back
L'équipe du lieutenant colonel Sheppard venait d'arriver de la porte après qu'il est explorer une planète 4X145.
En passant il ne vit pas Elizabeth elle n'était ni dans la salle de contrôle ni dans son bureau alors il décida de demander a Grodin si jamais il avait vu Elizabeth.
(john)- bonjours vous n'auriez pas vu Elizabeth.
G- non je l'ai appeler par radio pour lui dire que le dr Kavanna la cherchait et depuis je n'ai plus aucune nouvelle sa fait a peu près 3 heures.
J- merci je vais aller le voir .
Mais d'aller le voir il décida d'aller dans ses quartier pour puovoir déposer ses affaires.Quand il entendit pleurer apparament sa venait des quartiers d'Elizabeth.
J- Elizabeth vous êtes là ?
E- oui mais ne rentrez pas j'arrive de toute façon pour le débrefing dites autre que je serai là dans 1 heure
J-très bien si vous voulez.
Puis il reprit la direction de ses quartiers pour déposer ses affaire et une fois sa de fait il parti prévenir les autres pour leur dire que le débrefing avait lieu dans environ 1 heure.Pendant ce temps dans les quartiers d'Elizabeth,elle prenait une douche pour essayer comme elle le pouvait d'enlever toute cette saletter comme pouvait le dire Kavanna même après sa douche elle se sentait toujours aussi sale mais elle devait aller en salle de débrefing pour avoir le rapport de ce qui s'est passée sur cette fameuse planète.Elle s'était aussi mi un bandage autour de son bas ventre en mettant aussi du déinfectant a cause de la belssure que lui avait infliger Kavanna.Elle se regarda dans un miroir toute les larmes qu'elle avait verser ne se voyait plus et ses yeux n'était plus rouge mais elle savait pertinament que des qu'elle reviendrait dans ses quartier elle se remettrrait à pleurer.
Elle partie en salle de débrefing où tout le monde l'attendait déjà.
E- allons y nous pouvons commencer.
(mckay)- voilà il y a des chances pour qu'il y est un E2PZ sur cette planète.
E- alors ne perdez pas de temps allez y.
Voyant la tête qu'affichait Mckay elle reprit.
E- il y a un hic n'est ce pas?
M- oui,il n'y a aucun peuple sur cette planète mais elle est aussi remplie de wraith.
E- alors dan c'est cas là j'interdit cette mission nous touvons un autre moyen pour nous en récupérer un.
M- Elizabeth vous ne comprenez pas c'est le seul moyen pour...
Elle était tellement mal qu'elle se mit a crier.
E- VOUS M'AVEZ PAS ENTENDUE J'AI DIT QUE J'INTERDISAIT CETTE MISSION MAINTENANT C'EST CLAIR.
Elle sortit en pétard de la salle pour se rediriger vres ses quartier. Mais John l'avait suivit.
J- attendez Elizabeth.
E(sur une voix plus douce)- qu'il y t-il.
J- je m'inquiète pour vous.
Elle posa sa main sur son visage mon dieu comme elle pouvait aimer cet homme tellement fort que sa devrait être interdit mais elle savait pertinament que toute ses chances étaient tombés à l'eau elle était trop salie pour qu'une personne comme John puisse aimer une femme tel quel surtout après ce qui s'était passé,elle retira sa main.
E- je vous assure John tout va très bien.
J- je ne vous croit pas en passant devant vos quartier et que je vous ai parler on aurait que vous pleuriez vous savez si vous avez besoin de moi je serai toujours là pour vous toujours quoi qu'il arrive.
E- je sais.
puis il partant il ressantait tellement de sentiment pour elle que sa devrait être interdit il n'aimait pas la voir dans cet état sa lui dérichait le coeur. Kavanna avait entendu la conversion qu'elle avait eu avec John. Il arriva devant elle avant quelle ne referme la porte.
K- c'est bien dr vous n'avez rien dit enrevoir.
Elle rentra dans ses quartier paniquer après avoir vue Kavanna puis se remit a pleurer sur son lit.
à suivre...


Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong