Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Fanfics/abuser 4
Informations :
Auteur :
: 12/07/2006
Note : 5
Nombre de votes : 1


Histoire :
Dans la nuit,Elizabeth dormait paisiblementjusqu'au moment où elle fit un horrible cauchemar,elle revoyait toute la scène sauf qu'il la tua au lieu de lui faire comme il l'avait appelé lui même "sa marque".

Elle se réveilla en sursaut elle était en sueur mais aussi apeurée.Elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche et se rafraichir sachant pertinament quelle ne se rendormirait pas.Quand elle entra dans la douche elle eu une douleur atroce.Sa blessure venait de se revrouvrir et elle était inffectée,alors elle décida de se remettre un bandage et mettre du déinffectant en attendant de pouvoir voir Carson car il n'était pas de garde cette nuit il était quand même 4h30 du matin.

Elle décida d'aller dans son bureaupour faire le travail qu'elle n'avait pas fait la veille.Qaund soudain elle croisa le docteur Kavanna.

K-dr Weir comment allez vous?

Elle était paniquée et son corp tramblait de partout.

E-très bien merci

K-vous n'avez pas l'air détendue si vous voulez je peux vous aidez.

E-oh mais si je suis détendue même très maintenat excuser moi mais j'ai du travail qui m'attend.

Il là rattrapa par le bras.

K-atendez on va tout de même pas se quitter comme sa.

Il la prit dans ses bras pour l'enmener jusque dans ses quartier,elle se débattaitvoyant qu'elle ne voulait pas coopérer,il appuya sur la blessure qu'il lui avait fait la veille qu'elle en cria "AIE".

John qui se dirigeait vers la salle de sport car lui non plus n'arrivait pas à dormir.Quand il entendit ce cris il courut a l'endroit où il croyait l'avoir entendu.

La scène qu'il vit lui déchira le coeur ,la femme qu'il aimait le plus au monde essayait tant bien que mal de se défendre.

Kavanna balança le corp d'Elizabeth sur son lit comme si elle était un objet.Elle était pétrifier elle ne savait pas pourquoi mais elle ne pouvait bouger la peur surement,Quand soudain John arriva il était arrivé a temps,Kavanna avait enlevé son pantalon et il commençait à enlever celui d'Elizabeth son Elizabeth.Il n'avait pas besoin de poser de question il savait ce qu'il voulait lui faire alors il l'attrapa par le col et mis sa main autour de son cou il commençait à resserer sa poingne quand la main d'Elizabeth se posa sur son bras.

E-John ne faîtes pas sa vous n'êtes pas un assassin vous un êtes un homme bon.

Il fini par le lacher et quand il se retourna pour prendre Elizabeth dans ses bras il la vit par terre allongée sur le sol.

J-Elizabeth,Elizabeth vous m'entedez.

Il n'eu aucune réponse.Alors il là prit dans ses bras pour l'enmener a l'infirmerie.Arrivé la bàs un infirmier arriva vers eux.

(Infirmier)-que s'est-il passé?

J-je ne sais pas mais allez chercher Carson je vous en supplie.

I-très bien je vais le chercher allongé la là.

J-merci.

Infirmier couru dans les couloir pour aller le chercher dans les quartier de Carson,5 minutes plus tard il était à l'infirmerie.

C-que s'est-il passé?

J-le les déjà dit je n'en sait rien


J-d'accord.

John attendait dehors cela faisait déjà 2 bonne heure qu'il attendait dehors ce qu'il lui paru une éterniter.Quand soudain Carson arriva.

J-alors comment va t-elle.

C-elle est dans le coma elle avait une entaille asser profonde qui c'est inffectée et maintenant il ne reste plus qu'a attendre je suis désoler.

J-je peux la voir.

C-oui biensur mais je ne sais pas si elle vous entendra.

Il parti en direction de son lit et parti s'assoir sur le rebord de son lit.

J-Elizabeth je ne sais pas si vous m'entendez mais si vous m'entendez je vous en supplie réveillée vous,la cité a besoin de vous et moi j'ai énormement besoin de vous je t'aime Liz.

Puis il parti en direction de ses quartier pour essayer de se reposer un peu.

Léquipe du colonel Sheppard avait un débréfing aà 10 heure pour réessayer de convaincre Elizabeth de les laisser partir pour récuperer l'E2PZ.Tout le monde était là il ne manquait plus que John et Elizabeth.Puis John apparu.

Rodney pris la parole.

R-alors vous avez une idée pour convaincre Elizabeth de nous laisser partir.

J-jamais vous n'y arriverez pas.

R-et pourquoi?

J-parce qu'elle est à l'infirmerie entre la vie et la mort.

En entandant toute l'équipe de Sheppard faisiat une tête étonner et ne croyait pas le colonel mais en voyant sa tête on su tout de suite qu'il ne rigolait pas.

J-et par conséquent je suis le plus haut gradé donc c'est moi qui reprend le relais parès elle et donc j'autorise cette mission,je veut vous voir dans 30 minutes au hangar à jumper.



à suivre...





Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong