Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Fanfics/Une nouvelle Recrue et une nouvelle surprenante
Informations :
Auteur : Marishka
: 01/08/2006
Note : 9
Nombre de votes : 1


Histoire :
Une nouvelle recrue, une découverte et une nouvelle surprenante


Personnage principaux : - Le major John Sheppard ( responsable militaire le plus haut gradé de la base Atlantis et commandant de la principale équipe de reconnaissance )
- Le docteur Rodney Mckay ( archéologue scientifique ayant autre fois travaillé avec le Docteur Daniel Jackson et aussi avec le Colonel Samantha Carter au SGC et faisant parti de l'équipe de reconnaissance )
- Teyla Emmagan ( autochtone qui a perdu sa famille et qui a décidé de quitter sa planète pour faire parti de l'équipe principale de reconnaissance )
- Le docteur Elizabeth Weir ( Commandante de l'expédition d'Atlantis, docteur en science politique et commandante provisoire du SGC )
- Le lieutenant Liza Volaisi ( Nom adoptif terrien de Marishka . Elle est une Alvarienne, née à Al-Jeit, capitale de Gwendalavir. Personne ne connaît se vrai identité. C'est une militaire, commandante en seconde de la principale équipe de reconnaissance, conseillère scientifique en chef de la base ayant autre fois travaillé au SGC avec le colonel Carter et le docteur Jackson )
- Officier Phoebe Watson ( Urukoaise rebelle qui intègre Atlantis pour fuir sa planète et fait parti de l'équipe de reconnaissance )
- Le docteur Carson ( Médecin en chef de la base Atlantis )




Tout était calme dans la cité d'Atlantis car il était que sept heures du matin. Le major Sheppard, le docteur Mckay, Teyla et le lieutenant Lewis prenaient leur petit déjeuner dans le réfectoire quand le docteur Weir arriva. Elle alla voir l'équipe de reconnaissance.
" - Weir : Bonjour à tous ! Réunion d'information dans une demi-heure avant de partir en mission.
- Sheppard : D'accord ! "
Sur ce, elle sortit du réfectoire et alla dans son bureau en attendant la réunion. Une demi-heure plus tard, l'équipe alla dans la salle de réunion et prirent place. Quelques minutes plus tard Weir arriva à son tour.
" - Weir : Bien. Comme je vois que vous êtes tous là, nous allons pouvoir commencer. Bon aujourd'hui vous irez sur Urukis pour trouver un ....
- Sheppard : Un E2PZ et tout le reste
- Weir : Oui.
- Volaisi : Technologie avancée ?
- Weir : Non. Pas de technologie en plus. Ils vivent comme au moyen age.
- Mckay : Vous croyez qu'ils savent ce que c'est un E2PZ ?
- Weir : Aucune idée. Bon si vous avez plus de question, vous pouvez aller vous préparez. Rendez vous dans 15 minutes à la salle d'embarquement. "
Comme personne n'avait des questions, ils sortirent de la salle de réunion et allèrent chacun de se préparer dans leur quartier puis ils allèrent à la salle d'embarquement. Elizabeth leur souhaita bonne chance et ordonna au sergent Ford d'activer la porte des étoiles. Il exécuta l'ordre , Teyla Rodney Suzann et John entrèrent dans le vortex. Quelques secondes plus tard, ils étaient sur Urukis .
" - Sheppard : On va se séparer. Y a t-il de l'activité autour de nous, Lewis ?
- Volaisi : Pas une mouche !
- Sheppard : Bon, Teyla au sud, Mckay à l'ouest, Lewis au nord et moi à l'est. On se contacte tous les quarts d'heures. "
Ils partirent chacun de leur coté. John marcha quelques minutes dans un genre de petit champs puis il entra dans une belle foret. Il trouva l'endroit ou il se trouvait très joli. Il voyait des animaux et il y avait même une belle cascade d'eau dans une petite clairière. En revanche Rodney lui marchait dans une foret affreuse ou il n'entendait que ses pas dans des tas de feuilles mortes. John les contacta.
" - Sheppard : Toujours rein à signaler ?
- Teyla : Non, par contre l'endroit ou je me trouve est super beau.
- Volaisi : Pareil pour moi.
- Sheppard : La même chose pour moi.
- Mckay : On dirai que vous êtes en train de commander au Mcdo. En tout cas vous avez tous de la chance car moi l'endroit est sinistre ! ! !
- Volaisi : Vous avez peur Mckay ?
- Mckay : Bien sur que non ! ! ! ! !
- Teyla : Certaines légendes disent que dans certains endroits ...
- Sheppard : Allez y Teyla, on vous écoute !
- Teyla : REPLIEZ VOUS TOUS VERS LA PORTE DES ETOILES ! ! ! ! ! ! ! !
- Volaisi : Pourquoi ?
- Teyla : Les Urukoais ! ! ! ! Ils m'ont coincé, ils sont prêt à .....
- Sheppard : A quoi ? Teyla répondez ! ! ! ! ( il attendit 2 minutes ) Lewis, Mckay allez à l'endroit ou se trouvait Teyla il y a quelques minutes. Je vous rejoins. "
15 minutes plus tard, ils arrivèrent en mêmes temps à l'endroit ou était Teyla. Rodney s'approcha d'elle et il la retourna quand il sentit une lame fine et froide se posait sur sa gorge.
" - La Urukoaise : Pas un geste sinon t'es mort ! Ok ?
- Mckay : D'accord ! "
L'inconnue le souleva par le col et elle le retourna. Mckay vit que ses deux collègues etaient eux aussi attrapé.
" - La Urukoaise : Qui êtes vous et que faites vous sur la planète de mon chef et de notre dieux tout puissant ?
- Mckay : On pourrait vous le dire si vous nous lâchez, ESPECES DE SAUVAGES ! !
-
Suite a venir si vous aimez bien ma fanfic!!!! @++++++++++
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong