Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Informations :
Auteur : Liloo
: 01/08/2006
Note : 8
Nombre de votes : 1


Histoire :
Un rêve...


Saison:
Genre: Action, romance
Notes: Cette fanfic est ma première. C'est une amie qui m'a donné l'envie d'écrire, bien que je n'y connaisse rien... Mais je me suis beaucoup renseignée (vive internet !).
Disclaimer : Je ne touche rien pour cette fic et les personnages ne m'appartiennent pas !!







" Mardi 18 juillet,
Cher Journal,
Encore un jour où j'ai l'impression qu'il ne me remarque pas. Ai-je raison ? Son regard m'effleure à peine... Je suis tout près de toi John ! "

_____________

Pensant encore à ce qu'elle vient d'écrire sur son journal intime, elle le pose sur son bureau tout neuf. Et comme si le hasard veut lui venir en aide, un crayon roule sur la table finissant son chemin sur le carrelage de la pièce. La jeune femme soupire d'agacement et de paresse :

" Stupide stylo ! "


Mettant ses rangers sur la table et prenant une sucette à la pomme dans le deuxième tiroir, elle essaie de se calmer. Cependant, ses pensées sur le beau Sheppard lui tordent le cœur.


" ?: Je vois que tu bosses bien Teyla ! "


Teyla ! Oui c'est elle la jeune femme amoureuse du colonel.


" Teyla, se redressant : John ! Euh... Je veux dire, Colonel ! "

" J'ai l'air stupide, j'ai l'air stupide, j'ai l'air stupide..., répète-elle à toute vitesse en son fort intérieur.

" John, riant : T'inquiètes pas ! Ca ne sortira pas de la pièce. Enfin... Si tu me donnes une sucette au coca ! *se baissant* Voilà ton stylo. "


Le cœur de Teyla bat vite, très vite. Elle sent ses joues rosirent. Ses mains se précipitent sur l'objet, espérant frôler celles de Sheppard. Bingo ! Un froid intense envahit son corps, suivi d'une bouffée de chaleur.

" Parle Teyla ! Parle imbécile ! Dépêche toi ! "

" Teyla, bafouillant : T'as les mains douces ! Tu utilises quelle crème ? "

" Mais qu'est-ce que je raconte ?! Trouve autre chose ! "

" John : Oh c'est quoi ce journal ? Le tien ? C'est un journal intime c'est ça ! J'aurais bien envie de le lire ! Alors voyons quel jour...
Teyla : NON ! John ! S'il te plait, pose mon journal ! C'est le mien ! "

En 6ème vitesse, Teyla saute par-dessus son bureau, renverse ses 3 pots à crayons, les 3 cadres photos, les dossiers pas encore lus, l'agrafeuse et essaie d'attraper son " confident ". Sheppard a levé ses bras, faisant battre Teyla le saut le plus haut en hauteur (sans perche). Elle crie sans cesse des " John arrête, c'est MON journal ! S'il te plait ! ". Ce qui le fait encore plus rire.

" John : Tiens, je suis tombé par hasard sur le 12 Juillet. Je lis, tu m'entends bien Teyla ?
Teyla, tirant sur les habits de John : Attends ! Ne lis pas ! En fait c'est le journal d'Elizabeth, elle m'a demandé de le garder avec moi pendant un ou deux jours car elle a une visite du Président dans les locaux.
John : Encore mieux ! Je lis : Aujourd'hui, j'ai eu mes règles. Intéressant ! Et comme si la chance m'avait tournée le dos, John m'a parlé et a remarqué mon tampon qui dépassait de ma poche... Il a ri... Je me suis sentie vraiment stupide ! Il a appelé la nouvelle recrue, elle s'appelle Zoé ! Et elle est superbe. Il a continué sa route avec elle et quand ils sont arrivés aux appartements de John, elle l'a embrassé sur la joue... Il a souri... Cher Journal, je suis une fille paumée. Alors comme ça, The Docteur Weir n'a pas su résistée à mon charme !
Teyla : Je t'en supplie, arrête de lire, elle va me tuer... Promets moi que tu ne vas rien répéter ! "

" Obligé qu'il tombe sur cette page ! J'suis maudite ! Et maintenant il croit qu'Elizabeth est amoureuse de lui... Je suis nulle de tout lui mettre sur le dos ! Mais elle va comprendre, je suis sûre qu'elle va comprendre ! Enfin... J'espère... "

" John : Elle est timide la petite Elizabeth ! Très timide... Mais John Sheppard aime les femmes et il n'aime pas les faire souffrir ! "

" Tu me fais souffrir tout les jours mon chou... "

" John : Je te laisse Teyla, dans 10 minutes y a un briefing. A +.
Teyla : O...Ok. A tout à l'heure ! "

John quitte le nouveau bureau de Teyla. Quand à elle, elle reste debout, la respiration saccadée, les mains tremblantes et le cœur serré : elle attend que Sheppard ne soit plus dans son champ de vision.

________________


Teyla sort en vitesse de la pièce et se cogne contre Ronon, celui-ci, amusé l'attrape, la forçant à discuter. Il est beaucoup plus fort qu'elle et se débattre ne sert à rien :

"Ronon : Eh Teyla ! T'as l'air bien pressée ! Et tu ne dis même pas bonjour à ton gentil ami Ronon ? Je rigooole ! Juste pour te prévenir qu'il y a un briefing dans 10 minutes.
Teyla : Je sais ! Lâche moi s'il te plait, il faut que j'aille voir Elizabeth.
" Ronon : Très bien très bien... Mais je n'ai pas totalement envie de te laisser t'en aller. Alors comment vas-tu ? Moi je suis en pleine forme ! Je suis en train de lire un livre, si ça m'arrive, et il est super ! Tu sais que tu m'as battu au dernier entraînement, alors tu me dois une revanche.
Teyla : RONON LACHE MOI IMMEDIATEMENT !
Ronon la lâchant : Eh calme toi ! T'es sûre que ça va ? D'habitude t'es pas comme ça ! "

Qu'est-ce qui lui a pris ? Ronon a raison, d'habitude tout ce qu'il dit et fait la fait sourire. Mais il faut qu'elle parle au Docteur... Il le faut.

________________

Ronon relâche son étreinte, étonné par l'attitude désagréable de Teyla. Déçu, il part sans lui dire un mot, la mine renfrognée. Elle ne le remarque pas, et court dans le bureau d'Elizabeth.

" Teyla : Eliza... "

Teyla entre dans la pièce, et vois le Dr en bonne compagnie : John. Le ventre de Teyla se contracte tout à coup et son cœur s'arrête quelques secondes... John et Elizabeth s'embrassent, le docteur a l'air surprise mais satisfaite de ce baiser si soudain. Chacun ferme les yeux, appréciant le moment. John lui tient la taille et la sert contre lui, Teyla vacille... Elizabeth a dégagé ses bras jusqu'à maintenant collés contre le torse de Sheppard et commence à les enrouler doucement autour du cou du Prince Charmant. Un sourire apparaît sur chacune des bouches.

" Ce... Ce n'est pas vrai ! Pourtant je croyais que... Elle m'avait dit que... Elle m'a mentie... Non, je suis sûre qu'il y a autre chose... John ! C'est moi qui ai écrit le journal ! Pas Elisabeth ! Je suis à l'entrée de la pièce. Je t'en supplie, jette un petit coup d'œil... "

" Elizabeth, gênée : Teyla ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je... On a un briefing dans...
Teyla, morose : Dans 3 minutes... Je croyais qu'entre vous deux il n'y avait rien ! Rien du tout !
John : Moi aussi, mais quand j'ai lu le journal et bien...
Elizabeth, le coupant : Quel journal ?
Teyla : Je t'expliquerai plus tard !! *s'énervant brutalement* Elizabeth, tu n'es qu'une... qu'une... ! Tu m'avais pourtant dit que... Que tu ne l'aimais pas ! Et je t'ai dit que... Et tu m'as dit qu'il était trop jeune pour toi et que tu ne voulais plus d'histoire amoureuse dans la cité ! Tu en avais assez des hommes et de leurs... de leurs... "

Teyla ne trouve pas les mots. Enfin ils ne veulent pas sortir... Le regard étonné et énervé de John la blesse beaucoup. Elle part en courant, les larmes aux yeux. Mais elle ne doit pas pleurer. Non... Elle ne doit pas ! Elle s'arrête au milieu du couloir, tous les regards sont tournés vers elle... Elle ne pense pas, elle ne pense plus... Ses jambes marchent toutes seules, elle ne veut plus que son cœur batte. Elle veut dormir... Juste dormir...

Ses pas la mènent vers la salle de réunion. Rodney, comme à son habitude, est déjà installé sur l'une des chaises depuis 5 minutes et a déjà tous les renseignements nécessaires pour la prochaine mission. Teyla s'assoit elle aussi, au bout de la table, loin des places de Sheppard et du docteur. Malheureusement pour elle, McKay est d'humeur bavarde.

Il commence à lui parler de choses et d'autres, de la prochaine mission, de l'état de la chaudière en panne depuis 1 heure et des câbles reliés entre Atlantis et le fond de l'océan servant à prévoir si une tempête se prépare. Elle n'écoute pas. Du moins, elle reçoit 1 mot sur 5 prononcé avec un débit ultra rapide par Rodney. Ronon arrive. Il ne regarde pas Teyla. Comme elle s'en veut ! Il s'assoit à la droite de Rodney, c'est-à-dire assez loin d'elle. Pourtant, elle s'obstine à le regarder, à le détailler. Elle essaie d'afficher sur son visage un sourire rayonnant, ou simplement amical, mais aujourd'hui, elle n'aura pas le droit à son enlacement.

Elle plonge sa tête sous la table, regardant ses rangers.

Sheppard et Elizabeth arrivent ensemble, leur corps ne se touche pas. Ils ne se regardent même pas du coin de l'œil. Teyla sent un frisson passer à travers elle : on l'observe...

Le briefing commence...

"Elizabeth : Bien. Bonjour, une nouvelle mission nous attend, McKay va l'expliquer en détail et dès les explications terminées, vous partirez. McKay...
Rodney : Aujourd'hui on nous appelle pour la protection de deux chefs de clan : Elaatep de Kalawi. Il va signer un acte de paix avec un autre chef de clan : Demilius de Barna car ils ont un ennemi commun beaucoup plus puissant si l'on est seul. Bien entendu notre moyen de transport sera la porte des étoiles. Nous devrons nous séparer en deux groupes. Evidemment, nous sommes en nombre impair alors il faudra équilibrer.
Elizabeth : Et bien je n'irais pas ! Comme les autres fois !
Rodney : Oui. La cité a besoin de vous en ce moment. Surtout qu'il y a une déficience au niveau informatique : les Wraith ont réussi à piraté plusieurs accès de sécurité.
Elizabeth : Alors nous allons avoir besoin de vous.
Rodney : Je n'y avais pas pensé... Pourquoi c'est toujours moi qui dois rester ici ! Je sors plus du tout en dehors du balcon de ma chambre ! Et...
Elizabeth : Vous êtes ici en temps que scientifique, pas militaire !
Rodney : N'empêche que j'ai envie d'y aller.
Elizabeth : Et bien vous irez ! Après tout, on pourra bien se débrouiller sans vous Rodney ! Bien. Pas de questions ? Très bien. Chacun va se préparer, vous partez dans 2 minutes. Ah ! Les équipes... Ronon et Teyla, Sheppard et McKay. "

Avec Ronon, elle fait équipe avec Ronon... Chacun repart pour se préparer. Teyla n'en n'a pas pour longtemps, elle doit juste se faire une queue de cheval et s'habiller.

En moins de 5 minutes, l'équipe est complète, la porte des étoiles ouverte, la destination enclenchée. La mission commence !




Liloo

FIN DE LA PARTIE I
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong