Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Informations :
Auteur : Amy
: 04/02/2007
Note : 0
Nombre de votes : 1


Histoire :
Titre: Photo
Auteur: Amy
Genre: nostalgique, romance *différente de d'habitude*
Personnages: John et Carson. On parle aussi de Rodney et d'Elizabeth
Bon genre Atlantis et les personnages ne m'appartiennent pas :'( mais bon j'ai réussi à les emprunter dix minutes, le temps d'écrire la fic.
Note 1: Dédicace à Charlize (ma petite Charlotte que j'ai redécouvert cette année parce-que on est toutes les deux en 3°B, mais on était meilleures amies en primaire.
Note 2: J'ai écrit ça en contrôle de francais *c pour ca que ca peut être pourri mai j'attends vos coms* (ca m'a pris 10 minutes, pour n contrôle de 30 minutes, c'est beaucoup *enfin j'étais à côté de ***** qui avait des antisèches :P je sais tricher c'est mal*).

Il avait vu des centaines de fois ce cadre. Mais il n'avait jamais vraiment regarder. D'après la date, cette photo avait été prise il y a un peu plus de deux ans. On n'y voyait Elizabeth, deux personnes plutôt âgées qui devaient être ses parents et une jeune fille. Cette jeune fille l'intrigait. Il sortit la photo du cadre et vit.
"Moi, papa, maman et Charlize, ma Charlotte"
Charlotte? Il savait qu'elle adorer ce prénom! Charlize devait avoir 15 ans environ sur cette photo. Ca voulait dire qu'aujourd'hui, elle avait environ 17 ans. Elle était belle sur cette photo. Elle avait de longs cheveux bruns quilui barrait une partie de son visage, de beaux yeux bleus. Elle faisait assez petite, comparée à Elizabeth. Elle était vétue d'un tee-shirt à l'éffigie du Canada et d'un jean. Il rangea le cadre et la photo dans un des cartons. Depuis hier, il ne faisait que ça. Ranger SES affaires dans un carton. Il avait l'impression de violer son intimité. Mais il la connaissait depuis si longtemps qu'il ne fut jamais surpris par elle . Sauf deux fois, la première quand il apprit qu'elle avait eu une relation avec Rodney, mais comme cette nouvelle fut accompagné de la mort de Rodney, il ne put rien dire. Et la deuxième, c'était il y a une semaine, quand il l'avait retrouvée par Terre, gisant dans son sang, une balle dans la tête. Un suicide, tout le monde en avait conclu ainsi. Il devait renvoyé ses affaires aux parents d'Elizabeth.
Carson entra. Il vit John regardait un cadre du bureau d'Elizabeth.
C: John, ca va?
J: Non, pas vraiment!
C: Charlize est magnifique!
J: Oui, qui est-ce?
C: c'est la fille d'Elizabeth et de Rodney.
Trois fois.
C'était la troisième fois qu'Elizabeth surprenais John.
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong