Informations :
Auteur : Cami
: 08/03/2007
Note : -
Nombre de votes : 0
Histoire :
Genre : Gros gros délire, friendship pas vraiment ship shweir
Résumé : Le titre dit tout...
Spoiler : Oh y en aura pas !lol
Episode : Où vous voulez !
Disclamer : Rien à moi etc etc etc
Note : Style de dialogue différent...
C'été en Mai, non il pleuvait, alors peut être en Avril ? Enfin quelle importance le mois !
Plusieurs membres de l'expéditions envoyé à la recherche de la mythique cité d'Atlantis étaient revenu savourés quelques jours de vacances, amplement mérité !
Il devait être une heure voir deux du matin ! S'été dans une rue, une rue où étaient plusieurs bars et restaurant ! Une femme marchait en titubant sur un des trottoirs, parfois elle trébuchait et se raccrochait à un lampadaire ou à une voiture. Puis elle riait ! Elle semblait venir d'entendre la blague la plus drôle que le monde n'est jamais connu ! Les passants la regardaient étrangement... certains riaient, d'autre avaient certainement pitié ! Mais aucun ne s'arrêtaient pour venir en aide à cette pauvre femme complètement ivre morte, accroché à son lampadaire !
Puis les rirent devinrent pleure, puis des hurlements comme si l'on lui arraché les intestins ! Elle se laissa glisser le long de son lampadaire sans s'arrêter de le serrer contre elle ! On aurait dit que c'était la chose la plus précieuse qu'elle possédait...
Son attention fut attiré par des étrange petite voix... Elle ne les comprenait pas, elle était prononcé de façon trop basse pour qu'elle puisse les entendre. Elle delaissa le lampadaire d'une de ses mains et l'agita dans le vide, sans même savoir pourquoi !
Tout à coup, elle tourna la tête sur sa gauche ! Il y avait une ruelle très petite, pas plus de trois personnes en même temps aurait pu passer. Au fond de cette petite ruelle, il y avait des poubelles, " rien des très exceptionnel " se dit-elle, pourtant, elle compris que les petites voix venait de là-bas ! Elle se releva, essaya de se maintenir en équilibre et entrepris de s'avancer vers la ruelle. Puis, arrivé à environ soixante-dix centimètre de l'embrasure, elle s'arrêta.
Bougeant d'avant en arrière, essayant de garder un équilibre stable, elle plissa les yeux comme pour voir plus loin quand elle vu... un Stroumph violet sortir d'une des beines à ordures du restaurant à droite du mur de la ruelle... Elle se pencha légèrement en arrière et cligna plusieurs fois des yeux comme pour être sur qu'elle ne rêvait pas ! Et elle ne vit plus un Stroumph violet mais deux ! Puis trois ! Puis quatre !
" Oh... je...je cr..oi...que j'ai b'soin... d'un au...tre verre !! " dit difficilement la jeune femme
Puis un homme portant des sacs poubelles sortis par une des portes se trouvant dans le mur droit, probablement un cuisinier qui travaillé au restaurant ! Il allait jeté ses ordures quand il fut arrêter dans son geste par un :
" N ..non at..attention ! "
Il regarda la jeune femme, elle agitait les bras devant elle pour l'arrêter dans son geste !
" Les..les Stroumph ! Les Stroumphs violet Vous al...lez leur faire bobo ! " dit-elle après bien des peines
Il avait l'air malin, ce pauvra cuisinier avec son lourd sac d'ordure en l'air au-dessus de la beine et une femme ivre qui lui disait qu'il allait faire bob à des Stroumphs ! Lorsqu'elle le vit lâcher le sac, elle mit rapidement ses mains sur son visage pour ne pas voir la scène. Puis tout doucement, elle écarta quelques-uns de ses doigts pour voir et se remit à pleuré !
" Euh... Madame, tout va bien ? " demanda l'homme
" Les Stroumphs... " dit-elle en sanglot
" Vous...hum... vous voulez peut être que je vous appelle un taxi ? "
Mais elles continuaient de pleuré !
" ELIZBATEH !! " cria alors quelqu'un
Sous le coup de la surprise, la jeune femme femme fit un mauvais mouvement et comme elle était tout sauf stable sur ses pieds, elle chuta par terre.
L'homme alla rapidement vers elle.
" Ca va madame ? "demanda-t-il en l'aidant à se relever
" Aïeee "dit-elle
" Elizabeth ça va ? " dit le responsable de sa chute, alors qu'il arrivait à son tour devant la ruelle
" Vous la connaissez ? "demanda le cuisinier
" Oui...c'est...hum...ma supérieur ! Elle a un peu abusée du wisky-coca et pendant que j'été au toilette, elle est partie !
" Hum... j'en avait ... marre de se b...bar plein d'ivr..ogne ! "dit la jeune femme dans la coltar
" Et qui êtes-vous ? "demanda à nouveau le cuisinier
" Je m'appelle John Sheppard ! Et elle, c'est Elizabeth Weir, du moins ce qu'il en reste ! "
" Stroumph... " mumura Elizabeth
" Elle a dit " Stroumph " ? "demanda John
" Eh bien euh, elle a parlé de Stroumph à... plusieurs reprises ! "
John passa l'un des bras d'Elizabeth par derrière de son coup pour la maintenir debout.
" Il a tu...tué les Stroumph !! " dit Elizabeth en pointant le cuicinier du doigt
" Elizabeth, les Stroumph sont des héros de B.D... "tenta de dire John
" Non, lui...a tué.... Stroumph violet ! " coupa Elizabeth
" Oui oui bien sur ! " murmura John " Hum... vous travaillez ici ? " dit il au cuisinier en pointant les restaurant à son droite de la tête
" Oui j'y travaille ! "répondit-il
" Est ce que vous faites hôtel ? "
" Les seuls chambres sont celle de certains cuisinier et... "
" S'il vous plait ! J'ai bu moi aussi et je me vois mal prendre le volant, n'y même refaire tout le chemin inverse pour retrourner à ma voiture y chercher mon argent pour payer un taxi ! Demain matin je vous promet, je vous payerais le dérangement ! " demanda John, le regard suppliant
Le cuisinier regarda Elizabeth, qu s'amusait à tortiller ses cheveux. Il leva un sourcil avant de se retourner vers John
" Allez venez ! "
Epilogue
Le lendemain, Elizabeth eu une gueule de bois monumental ! Une de celle qui nous donne envie de ne plus toucher à l'alcool...
The End