Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Fanfics/Come back to me...
Informations :
Auteur : Cami
: 08/03/2007
Note : 9
Nombre de votes : 1


Histoire :
Genre : Deadfic, shweir peut être transposé sur un autre ship mais assez dificilement
Résumé : John meurt...
Disclamer : Rien à moi etc etc etc (je viens de voir que je mets toujours le même lol)







Lorsque entre nous, tout a débuté, j'ai su que chaque jour où tu partiras dans une de tes missions, je t'adressai peut-être mon dernier mot, sourire, regard... Pourtant les années ont passé et se sont écoulées, les tempêtes et tragédies ont été essuyé ; jamais sans fracas mais ils ne furent jamais irréparables.

Nous avons vécu de belles années, mitigé entre souffrance de ces guerres sans répit et entre bonheur de trouver le réconfort demander dans les bras de l'autre. Néanmoins, cette situation nous aura empêcher d'agir de façon semblable aux autres couples...

S'appeler par les grades la journée alors que nous partagions le même lit n'étaient pas chose facile, mais des choses que les couples réalisent comme les accomplissement de leur amour en assurant une nouvelle génération nous dûmes les occultés.

Nous nous disons donc en riant parfois que nous finirions par être évincer de cette expédition pour finir dans une maison de retraite à 1 500$ la chambre, par mois. Et que ce jour-là, nous serions seuls ensemble, faute d'enfant pour venir nous voir. Les fins de ces discussions nous laissant donc un amer goût d'amertumes dans la gorge.

On tentait de ne pas pensé à tous ce que l'on laissé filer, alors qu'on ne nous l'avait même pas interdit. Mais que ferions-nous d'enfants sur cette cité ? Le jour où nous serions remercié de nos services, leur imposerions-nous une toute nouvelle vie dans un monde totalement inconnu ?

Non, bien sur...

Nous ne pourrions pas, voilà une raison plus qu'imposante. Mais la dominante restait le danger, ce danger sans cesse encouru. Un jour il était vivant sur Atlantis, le jour suivant mort dans un vaisseau ruche Wraith.

Puis un jour, un jour comme les autres, une mission de routine prévue, aucun danger aux premiers abords... Mais pourtant, ce matin là, après que nos regards se soient croisé une ultime fois et que le vortex se soit fermé, les choses ont définitivement changé...

Quelques heures après, bien plus tard que ce qui était prévu, le vortex se ré activa mais seulement une poigné des quelques hommes envoyés revinrent, eh bien malheureusement, il n'était pas avec eux...

Le choc que j'ai ressenti n'est pas descrïptible, ni par des mots, des gestes ou mêmes des expressions du visage... Si la douleur ressentit après les quelques secondes qu'il faut à l'être humains pour prendre conscience d'un aussi grave événement, c'était apposé sur mon visage, elle l'aurait déformé et jamais le monde n'aurait vu naître quelqu'un d'aussi difforme.

Et cette si intense douleur c'est accrût de seconde en seconde, étant accompagné de larme me semblant ensanglanté, de cris de tortures comme on les entend au plus profond de l'enfer. Mais ils atténuèrent pas la peine, ni la haine ressentit envers celui que l'on dit le Seigneur... Pourquoi avait-il fait ça ?... Pourquoi lui ?... Tant de questions qu'on pose lorsque malheureusement pour nous, ces choses là nous arrivent, mais auquel nos esprits de simples mortelles ne peuvent répondre, n'étant il est dit, pas assez emplis de connaissance pour se mesuré au créateur de la vie Terrestre, selon le livre de son culte.

Avec le temps, les blessures se refermèrent en apparence mais la cicatrice restait visible tell une marque de brûlure sur son corps, mais une brûlure bien plus intense, une brûlure qui dure plus longtemps et une brûlure que rien de ne peut diminuer...

Le soutien des autres, autres qui oublient leur peine pour vous, vous permet de continuer et pour ne pas les décevoir, vous faites semblant d'aller de mieux en mieux mais non, vous n'allez pas de mieux en mieux, du moins parfois. Vous descendez le longue pente, vous menant petit à petit vers une irrésistible envie de pénétrer dans le mythique couloir blanc et de foncé vers cette gracieuse lumière blanche...

Le choix d'essayer de la provoquer ne revient alors qu'à vous, chacun régit à sa façon... Moi, j'ai choisi de me battre. De me battre pour quoi ? Je ne sais pas vraiment, très certainement pour lui, pour qu'il soit fièr de me voir lutter, pour que même si je repousse le temps de nos retrouvailles, ce soit avec un grand sourire qu'il m'accueil.


FIN
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong