Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Fanfics/Pour un dernier souffle...
Informations :
Auteur : Marisa
: 31/03/2007
Note : -
Nombre de votes : 0


Histoire :
Genre : One shot shweir
Résumé : ....
Spoiler : ba y en a pas
Episode : aucun concerné
Disclamer : Rien à moi , ni les personnages ni rien
Note : inspirée par une mélodie au piano...




Pour un dernier souffle...



Il n'y pouvait rien et elle le savait, mais tout, tout était bien différent. Jamais son coeur n'avait été aussi lourd qu'à cet instant, où sa mémoire farouche tenait à ressasser continuellement les derniers épisodes qui s'étaient produits, et ensuite le passé, un autre passé, heureux à sa façon, qui fit naître à son oeil la plus douce des larmes.


Elle ferma ses paupières, certaine de pouvoir ainsi se perdre dans la nuit, oubliant à jamais les faux pas de sa vie. Tout semblait froid et vide, les draps de son lit où elle reposait infâmes et repoussant, mais elle n'avait nul autre endroit où purger seule sa peine.
Mais dans l'ombre puissante de la nuit, se reflétait inlassablement la même image, l'image de tout ce qu'elle n'avait pas su garder auprès d'elle et qui était désormais perdu. Tout cela sous la forme d'une silhouette qu'elle aurait reconnue entre mille, car elle était aussi unique que la splendeur du soleil de juillet.


John, cet homme qui lui manquait tant, comment avaient ils pu en arriver à ce point ? Comment de simples mots, de si simples actions avaient-elles fait pour tout détruire en si peu de temps ?
Alors que le désespoir l'entourait et la retenait pour un dernier naufrage, que ses larmes l'emportèrent au fin fond de l'abyme, que son coeur fit le choix de cesser la bataille, une faible et mince lueur parvint à faire écho sur ce mur de peine. La voix lointaine de l'ange qui lui offrait ses ailes, en murmurant son nom
" Elizabeth "
Des lèvres douces et fraiches frôlèrent son front brulant, en lui offrant ainsi un amour infini, ultime bonheur dont jouirait sa vie.


Son dernier souffle se tourna vers lui, avant que ne son corps ne fléchit, en l'arrachant d'ici.
" John "
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong