Informations :
Auteur : stargatesga1
: 07/06/2007
Note : 6
Nombre de votes : 2
Description succinte :
C'était une journée tout a fait ordinaire, une jeune femme au cheveux bouclé brun entra dans la bibliothèque municipale. Elle salua la gérante qu'elle connaissait bien vu le nombre de fois où elle passait ici, elle était à présent une habitué et elle alla directement à l'endroit où elle voulait aller, un coin de la bibliothèque assez isolé. Elle chercher un livre sur l'une des étagères quand sa vue devint noire. Quelqu'un avait posé sa main devant ses yeux. Cette personne l'avait suivit depuis l'extérieur mais elle ne le savait pas.
Elizabeth : Qui es-ce ?
Au lieu de lui répondre la personne glissa sa main dans le pantalon de la jeune femme. Celle-ci surprise ne réalisa pas tout de suite mais dès qu'elle comprit elle mit un coup de coude à la personne, celle-ci, sous le choc, lâcha prise et donc Elizabeth put s'écarter pour se retourner et voir l'agresseur. Celui-ci délecta son index qui avait réussit a atteindre son but.
Elizabeth : John ! Vous êtes fou ? Qu'es-ce qu'il vous prend ?
John : Ca faisait trop longtemps que je voulais faire ça
Elle fit comme si elle n'avait rien entendu.
Elizabeth : Vous aussi vous avez des congés ?
John : Il fallait que je te voie
Il avait dit ça en s'approchant d'elle et elle recula.
Elizabeth : Te ? John ? Vous êtes sur que ça va bien ?
Il s'arrêta voyant qu'il l'effrayait et que ce n'était pas son objectif. Elle s'arrêta alors de reculer. Il s'approcha alors plus doucement d'elle et cette fois-ci elle ne fit aucun geste pour fuir, arriver a une proximité suffisante il s'arrêtait.
John : J'aimerai juste ... goûter
Il captura alors docilement ses lèvres. Ils fermèrent alors tout les deux les yeux à se doux contact. Puis elle posa ses mains sur son visage pour approfondirent le baiser. Il posa alors ses mains sur ses hanches et ses lèvres allèrent dans son cou. Elle enfouit alors une de ses mains dans ses cheveux et les tira brutalement pour qu'il s'écarte d'elle.
Elizabeth : Mais vous êtes fou !
Le visage d'Elizabeth changea alors, pour devenir celui de Rodney. Puis il remarqua alors qu'il n'était plus dans une bibliothèque mais dans une grotte. Il tourna la tête et vit Ronon et Teyla le regardant bizarrement. Il se souvint alors qu'il était en mission et qu'il avait du se cacher au fond d'une grotte pour passer la nuit afin d'échapper au Wraiths et comprit alors que ce n'était pas Elizabeth qu'il avait embrasser mais Rodney qui dormait à côté de lui. Il eu alors un geste de dégoût et s'essuya la bouche et recracha sa salive. Comme Rodney.
Ronon : Qu'es-ce qu'il vous prend Sheppard ?
Rodney : Vous êtes gay ?
John : Mais non ! N'importe quoi ! Je suis 100 % hétéro c'est juste que je croyais ...
Rodney : Que vous croyez ?
John : ...
Teyla : Qu'il croyait que c'était Elizabeth
Rodney : Pourquoi vous dite ça ?
Teyla : Il n'y a que elle pour le mettre dans cette état là !
Elle désigna alors la bosse qui c'était formé sous la ceinture du militaire qui rougit vite et cacha avec une couverture.
Ronon : Où c'est Mckay qui embrasse bien ...