Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Fanfics/Retour vers le futur
Informations :
Auteur : emmanuelle
: 24/06/2007
Note : -
Nombre de votes : 0


Histoire :
Retour vers le futur
Disclaimer : je tiens à vous prévenir que cette histoire sort de l'ordinaire et que c'est un petit clin d'oeil au film " Retour vers le futur "
Ce n'est pas vraiment une ship désolé. C'est une sorte d'autofiction ? Autobiographie imaginaire.
Les personnages ne sont pas à moi. Les critiques sont les bienvenues.


Prologue
Nous sommes en 2032 trente ans environ après l'arriver de nos super soldat sur Atlantis. Je me présente je suis le major Johnson pour vous ce sera Charlie okay !!! Et je fête mes 25 ans aujourd'hui, pas mal non. Oh je tiens à préciser je suis une fille. Oh excusez moi on m'appelle.
" Qu'il y a-t-il docteur McKay ?
-le colonel Carter nous demande dans la salle de debriefing.
-J'arrive tout de suite. "
Quelques minute plus tard dans la salle de debriefing
" La situation est très critique, nous n'avons pas d'autre choix que d'envoyer quelqu'un dans le passé, commença le colonel Carter
-Et qui allez vous envoyez colonel ? demanda le colonel Sheppard
-Excusez mon retard colonel Carter ! Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
-Vous arrivez à temps major. C'est elle que nous allons envoyer.
-Envoyer où ?
-Asseyez vous major ! demanda le colonel Sheppard au major Johnson
-Vous savez qu'il y a quelques années le Docteur McKay a résolu le mystère du neuvième échelon présent sur le DHD.
-Oui madame je suis au courant. Il me le rappelle touts les jours. N'est ce pas doc ?
-Alors voilà apparemment quelqu'un d'autre à trouver un moyen lui aussi et a, en quelque sorte changer notre passé et nous avons besoin d'aide.
-Et vous voulez m'envoyez là bas car je ne suis pas encore née à cet époque. C'est ça.
-En fait on va vous envoyez 25 ans en arrière, c'est de là que vient l'anomalie à cet époque plus précisément. Intervint le docteur McKay
-Vous savez que je suis censer venir au monde à cet époque là.
-Nous le savons. Vous êtes la seul qui est un visage inconnu. "
C'est à ce moment précis que tout devient intéressant autant pour vous que pour moi. Je partis donc 25 ans en arrière et je pris pour nom d'emprunt le nom du major Charlie Johnson. Ah vous me dirait, " c'est ton vrai nom idiote ", Faux mon vrai nom est... vous le découvrirai en temps voulu. On va dire que c'est un jeu de piste à vous de déceler les indices.

Chapitre 1 : Une histoire assez farfelue.
J'arrive enfin sur Atlantis, la cité est la même a quelques détails prés elle parait plus jeune. Je vis débarquait le colonel Carter suivit de très prés par le colonel Sheppard et ses compagnons c'est-à-dire, Ronon, McKay et Teyla, qui paraissait plus radieuse. Oh que vois je ? Elle est enceinte, c'est tout à fait normal qu'elle soit radieuse. Alors il m'emmenèrent dans la salle de debriefing où je décidai donc après avoir décliner mon identité de leur révéler le but de mon voyage parmi eux, ce qui eux pour effet de les déconcerter. Ils restèrent tous très perplexe à mon récit. C'est assez normal après tout comment réagiriez vous si quelqu'un venez vers vous et vous disiez " je viens du futur " ? Vous le prendrez pour un fou n'est ce pas ? Sauf que là ils me laissèrent le bénéfice du doute quand je me mis à leur parler du neuvième échelon.
" Vous voulez dire Major Johnson. Qu'un scientifique de votre base à découvert le mystère du neuvième échelon ? demanda le colonel Carter
-Oui madame, répondit je
-Et peut on savoir qui est ce physicien ? demanda McKay (comme ci ça pouvait être lui, bon d'accord c'est lui)
-Et bien ce physicien se nomme euh... ne prenez pas la grosse tête doc mais c'est vous.
-Je m'en doutais un peu, répliqua-t-il avec un sourire au coin des lèvres
-Bon très bien, ajouta le colonel Sheppard avec une sorte de consternation
-Et vous dites que quelqu'un d'autre est au courant, et qu'il est actuellement sur une autre planète, et que tout comme vous il vient du futur. Conclut Sam
-En gros c'est ça. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
-Et qu'est ce qui pourrait être plus pire. Demanda Ronon perplexe
-Et bien le problème c'est que je ne sais pas exactement où il est parti. Je ne saurai pas le localiser avec certitude.
-Ah oui ça c'est un énorme problème ! Ajouta John
-Et que pouvons nous faire pour vous aider ? dit enfin Teyla, qui était restée jusque là complètement muette
-Et bien effectivement vous pouvez m'aider ! Je dois explorer chaque planète de cette galaxie, ce qui, je vous l'accorde quasi impossible. La solution la plus probable est d'attendre qu'il agisse.
-Et bien j'opte pour la solution la plus probable attendre, proposa Carter
-Bien Madame...
-Bon maintenant dites moi, comment j'ai fait pour résoudre ce fameux mystère du neuvième échelon ? Questionna McKay
-Je sais pas, après tout, c'est vous le doc doc. "
Ce qui eu pour effet de faire rire toute l'assemblée. Après ça le colonel Carter donna l'ordre au lieutenant Laura Cadman de me conduire à mes appartements. Je la suivait sans vraiment le faire, j'ai pensé bêtement que j'aurait la même chambre que j'occupe actuellement. Je dus me résoudre à la suivre car la chambre que j'occuperai dans 25 ans n'est autre que celle de Teyla. D'ailleurs je fus très surprise que celle-ci était enceinte et qu'elle n'avait toujours pas préparé la chambre de son enfant d'autant plus qu'elle accoucherait dans quelque semaine si tout se passait bien.
" Excusez moi lieutenant, en interrompant notre marche monotone et silencieuse, quel jour sommes nous aujourd'hui ?
-Nous sommes le 15 mai 2007, répondit le lieutenant Cadman
-Ah vraiment. "
J'arrivai donc enfin devant ma chambre. Et c'est que le Lieutenant Cadman me laissa et continua son chemin. Je passais donc ma première nuit à Atlantis en tant que le major Johnson.

Chapitre 2 : Le gène intelligent.

Ce jour là, je me réveillai à l'aube. Et comme tous les jours je décidai d'entamer mon jogging matinal. En chemin j'ai croisai Ronon et Sheppard qui m'invitèrent de faire le parcours avec eux. Chose qu'ils regrettèrent vite d'ailleurs, le colonel toujours battu par Ronon habituellement, fut quelque peu ravit de voir une autre personne battre son rivale de toujours, le coureur. On dut d'ailleurs s'arrêter bien vite le colonel venez de recevoir un appel radio provenant du Dr Keller, qui le demanda d'urgence.
" Alors que se passe-t-il de si urgent ? demanda le colonel Sheppard essoufflé.
-Et bien je voudrais que notre visiteuse du futur nous explique ce que c'est exactement ? Commença Sam Carter
-Quoi donc ? Questionnai-je à nouveau
-Et bien voilà, d'après vos analyses j'ai découvert que vous possédiez un gène très particulier ; finit le Dr Keller
-Ah ce gène là. Et bien tout le monde sait très bien qu'il existe plusieurs versions d'un même gène, et que ses différentes versions peuvent coder pour un même gène.
-Tout le monde vous dites ?intervint John
-Désolé.Et bien d'après mon docteur Keller, qui là d'ailleurs nommer ainsi, ce gène intelligent est présent chez l'individu, qui porte deux autres gènes à la fois, celui des Anciens et celui des Wraith.
-Cela voudrait dire que vous portez ces deux gènes à la fois ?demanda Rodney,qui était aussi présent
-Ben ouais Doc.
-Ca expliquerait bien des choses, comme par exemple comment vous avez battu Ronon aussi facilement, ajouta Sheppard
-Et vous aussi, colonel !! Finit Ronon, ce qui provoqua un éclat de rire général.
-Alors c'est moi qui l'ait nommé ainsi ? demanda le Dr Keller
-Oui docteur, mais je n'en dirait pas plus "

Chapitre 3 : Un destin tragique.

Quelques minutes après ces explications scientifiques, je décida donc de retourner dans ma chambre pour un repos bien méritez. En chemin j'ai croisai le Major Lorne.
" Bonjour Major Johnson !
-Bonjour col...Monsieur.
-Major Lorne.
-Ravit de vous avoir rencontrer, major Lorne "
Le major Lorne, vous l'aurait compris est devenu plus tard notre Colonel Lorne, responsable de notre équipe d'exploration. Je continuais donc ma route jusqu'au balcon pour m'arrêter enfin devant le spectacle merveilleux que nous offrait la mer, les sons et cet odeur apaisante et relaxante. La rencontre inespéré avec le major Lorne éveilla en moi des souvenirs douloureux très douloureux.
Flash-back
" Repliez vous immédiatement c'est un ordre major ! Cria le colonel Lorne
-Mais colonel et vous qu'allez vous faire ?
-Je vous rejoint, dirigez vous au Jumper et si je ne vous suis pas repartez tout de suite ne m'attendez pas. Hurla Lorne
-Mais ....
-Ai-je été assez clair ?
-Oui colonel a vos ordres. Très bien allons-y. "
Pendant que mes hommes et moi-même nous nous dirigeons vers le jumper, nous entendions des cris venant de toutes parts. Les Wraith attaquez ces pauvres gens et nous ne pouvions rien faire. Je fus horrifier par ce spectacle affreux voir ces pauvres innocents, affolés courir dans tous les sens sans savoir où allez. Et se faire prendre par ces Darts. Ce fut affreux !! Nous arrivions enfin au Jumper mais aucune trace du Colonel. Je décidai donc de l'appeler grâce à la radio mais nous n'avions pas de réponses. Les Wraith ont décidé de se montrer, ils quittèrent leur embarcation mais aucune trace du Colonel. Je donnai donc l'ordre à es hommes de faire feux et d'essayez de les retenir, pendant que j'essayai en vain de contacter le colonel. Soudain ;
" Major, le colonel Lorne ! "
Je l'aperçu donc provenant de derrière les Wraith il en a abattu deux. Il s'avança vers nous, mais il fut stoppé net par une arme Wraith qui le paralysa. Il tomba de tout son poids sur le sol. Le Wraith qui l'avait immobilisai s'avança vers lui. La distance qui nous séparait de Lorne était si grande que nous ne serions jamais arriver à temps. J'ai accéléré mon rythme mais rien n'y faisait, le Wraith avait déjà commencé sa sale besogne. L'un de mes hommes tua le wraith tout en s'avançant vers lui, mais quand nous sommes arrivés enfin prés du colonel Lorne il était hélas trop tard, il était déjà mort nous n'avions rien pu faire. Nous embarquions avec sa dépouille.
Fin du flash-back

" Major Johnson quelque chose ne va pas ? Me demanda une petite voix, qui me tira enfin de ma longue méditation
-Oh oui ! Tout va bien, dis je en me retournant quand j'aperçu Teyla
-Alors dites moi pourquoi pleuriez vous ? Questionna t-elle
-Oh ce n'est rien juste une petite pensée nostalgique, répondit-je en essuyant mes larmes, pour le passé
-Ou pour le futur ! Finit-elle "
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong