Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Fanfics/Ce que je veux de toi
Informations :
Auteur : Amy
: 27/12/2005
Note : 9.5
Nombre de votes : 2


Histoire :
C'est ma première fanfics, alors svp ne soyez pas trop dur . J'ai plein d'idées mais je ne sais pas très bien les écrire.Malgré les apparences du début, je suis une sheyla .

Ils étés là tous les deux à parler, ils prenaient leur petit-déjeuner. Ils déjeunaient toujours ensemble sauf quand elle devait s'entrainer avec Ronon .Elizabeth ne voulu pas les déranger, John( qu'elle aimait profondément ) et Teyla(qui réussissait à avoir plus de faveurs de la part de John que elle même a ). Ils avaient l'air en très grande conversation. Quand elle passa près de leur table voilà ce qu'elle entendit:
Teyla: Si je vous jure, ça m'a fait très peur puis, tout à coup, je me suis réveillé.
Puis John ria . Elle n'entendit rien d'autre de leur conversation. Elle ne savait pas si c'était de m'amitié qu'il y avait entre Teyla et John. Elle y pensa pendant tout son petit-déjeuner, elle les fixaient puis elle les vit partir s'éloigner ensemble, elle les suivit , ils se rendaient à la salle d'entrainement .Elle ne voulait qu'ils la voit donc elle tourna au premier croisement, elle passa dans un couloir, le couloir où il y avait la chambre de Teyla .

Elle décida d'entrer, juste pour faire un tour des lieux . Juste pour voir si John y avait déjà séjourné . Elle fouilla un peu partout. Quand elle ouvrit la le tiroir de la table de nuit, elle vit un livre, ce qui été innintéréssant pour elle et elle vit aussi un cahier et un stylo. Elle regarda et elle vit la belle écriture de Teyla bien propre et bien régulière mais ceci lui importer peu, elle lut . C'était son journal intime, elle le prit et sortit de la chambre. Elle alla dans son bureau et commença à le lire, c'était un épais cahier auquel Teyla rajouter des pages au fur et à mesure. Il commencer un mercredi 3 novembre de l'année 455 donc chez nous le 3 novembre 1989.
C'était le jour de ses 6 ans . Elizabeth été abasourdi Teyla avait 22 ans, elle n'avait aucune chance contre une petite minette de 22 ans . C'était sa grand-mère qui lui avait offert ce journal intime maintenant qu'elle savait écrire . Dans ce journal Teyla raconta tout, Quand elle fut arriver à un certain moment Elizabeth se dégouta elle-même de lire ça . Teyla racontait sa vie là-dedans et elle qu'est-ce qu'elle fait elle là lit. C'est une vie de souffrance, Elizabeth pensa qu'il fallait lui laisser sa chance avec John mais elle arriva aux pages où Teyla les avait rencontrer, son entrée dans l'équipe, ses sentiments confus pour John, aussi l'arrivée de Ronon, pour lui aussi elle avait des sentiments, elle écraivait "je sais que j'aime moins Ronon que le colonel mais le docteur Weir aussi est aussi amoureuse de lui...". Elizabeth fut émue par la sincérité que Teyla avait envers elle . Elizabeth, ne savait pas la nature de ses propres sentments .

Cela faisait trois heures qu'elle le lisait, ils devaient avoir fini donc elle ne pouvait pas le reposer dans la chambre de teyla donc elle continua à le lire . Il y environ deux mois, elle conseilla à John d'écrire un journal intime au lieu de disperser ses sentiments. Il lui aurait répondu qu'il ne se confier qu'à elle, qu'il aimait bien lui parler, il se sentait en sécurité avec elle car il savait que ses paroles ne serai pas répétées à quelqu'un d'autre. Teyla écriva en parlant de cette phrase qu'elle fut très émue par ces paroles flateuses .

Elizabeth eu une idée, Teyla avait conseillé à John d'écrire un journal, il suffirait à Elizabeth de lui prendre pour savoir les sentiments de John .

Elle rangea le journal intime de Teyla dans un des tiroirs de son bureau puis sorta déjeuner. Toute l'équipe de Sheppard été là donc Elizabeth décidé de les rejoindre. Ce fut Teyla qui lui addressa la parole:
Teyla:Dr Weir, quelqu'un ai venu fouiller dans ma chambre pendant que j'été à l'entrainement avec le colonel .
Weir: Je vais faire ma petite enquète si vous le souhaitez mais vous êtes sur de vous?
Teyla: Oui, la pièce été en désordre et je me suis fais dérober un cahier mais un cahier très important je l'ai depuis mes 6 ans .
Weir:Teyla, calmez vous je vous jure qu'on va le retrouver .


Puis elle s'éloigna, elle pensait que c'été le bon moment pour prendre le journal de Sheppard.

Elle alla vite dans sa chambre et elle le trouva vite, il été au même endroit que celui de Teyla . Elle l'ouvrit c'été bien ça la même chose avec une moins belle écriture et pas tout à fait la même chose .

En première page, il y été marqué :
Pour Teyla, je te le donnerais un jour c'est promis

On se dit tout
De nos rêves fous
On en vient à se connaître par cœur
A vivre ensemble
On se ressemble
On est dans notre monde ailleurs
Mais
Je ne veux plus cacher
Cette autre envie
Qui ne fait qu'enflammer
Mes nuits

{Refrain:}
Ce que je veux de toi
Je le garde au fond de moi
Comme le plus grand des secrets
Qu'on ne dévoile jamais
Ce que je veux pour nous
Le sauras-tu un beau jour?
De la tendresse à l'amour
C'est aussi ce que j'attends de toi

Oh yeah yeah

Et puis après tout
Si je casse tout
C'est pour mieux faire entendre ma voix
Quand vient le jour
Que brûle l'amour
Je ressens l'envie de t'avoir près de moi
Dis
Est-ce que tu connaîtras
Un jour prochain
De nouveaux sentiments
Plus forts

{au Refrain}

Oh yeah yeah

Et tant pis pour moi
Et tant pis pour nous
Si je dois gâcher
Notre amitié
Mais je n'en peux plus
De t'aimer comme ca

Oh yeah yeah

Il l'aimait . C'été fini, quand elle voulut remettre le journal intime de Teyla dans sa chambre, Elle la surprit ...

A suivre
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong