Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Fanfics/Disparus 2
Informations :
Auteur : Orlane
: 02/01/2006
Note : 9
Nombre de votes : 1


Histoire :
Vous m'avez demander une suite à leur aventure sur la planète ... la voila !

*****************************************************************

John & Teyla ne s'était pas montré plus amicale qui ne le devrait depuis cette mission, où ils s'étaient perdus, ils ne s'étaient pas non plus étendu sur la nuit qu'ils ont passées. Mais maintenant tout était changé, pendant les briefings, il y avait toujours des petits regards, des sourires, ils se regardaient intensément, et ils leur arrivaient de faire une petite promenade ensemble dans la cité avant d'aller se coucher et comme tous les jours maintenant, ce soir la :

- Teyla !
- Oui Colonel ?
- Voulez-vous venir faire une promenade avec moi, je viens de découvrir un passage qui menait vers un balcon où le coucher de soleil est magnifique ... ça vous tente ?
- Avec grand plaisir Colonel !
- Très bien, dans 15 minutes devant mes quartiers ?
- Très bien Colonel !

C'est ainsi que 15 minutes plus tard, avec des manteaux et un panier rempli de provisions à la main. Ils partirent tous les deux vers ce balcon. Arriver devant la magnifique vue qu'offrait ce balcon, devant un coucher de soleil flamboyant, ils étaient émerveillés :

- Wouah ! La dernière fois que j'y suis allé, le soleil était encore haut dans le ciel, je ne pensais pas que ce serait aussi ... aussi ...
- Beau ...

La Colonel acquiesca d'un signe de tête. Ils s'installèrent confortablement, le Colonel assis contre un mur et Teyla serrée contre lui, ils fixaient ce coucher de soleil éblouissant, magnifique :

- Colonel pour ce qui s'est passé sur la planète ... j'imagine ... que ... enfin ... que vous ne voulez pas que ça se sache ... non ?
- Pourquoi dites-vous ça ?
- Et bien je ne sais pas, nous étions seuls sur une planète perdus, nous nous sommes peut-être trompés et je comprendrai que cela ne signifie rien pour vous ...
- Vous dites n'importe quoi !
- Pardon Colonel ?

Comme réponse John embrassa Teyla, elle était tout pour lui, et cette nuit sur la planète ce n'était par rien, quand ses lèvres touchèrent celle de Teyla c'était comme la première fois sur la planète, c'était magique. Les mêmes pensées traversèrent l'esprit de Teyla, quand leur baiser fut terminer, il faisait presque nuit, il était temps de rentrer :

- Merci de m'avoir ramener à mes appartements Colonel ...
- Appellez-moi John et je pense aussi que nous pouvons nous tutoyer Teyla ... si vous l'acceptez ?
- Très bien John, bon et bien, à demain et bonne nuit !

Ils se séparèrent pour retourner à leurs chambres respectives quand en plein milieu du chemin John se rappella qu'il avait le manteau à Teyla dans les bras, il retourna donc frappé à sa porte :

- John ? Mais vous n'êtes pas couché ?
- En fait je me suis souvenu que j'avais encore votre manteau

Il lui rendit son manteau et ils passèrent un moment à se regarder comme ça ... en silence.

- Teyla ... je ...

Mais elle le tira par le col de sa veste dans sa chambre et claqua la porte. Le lendemain matin, toute la cité s'éveilla pour reprendre leurs activités de militaires, de scientifiques, ou d'équipes d'exploration ... une seule personne ne se trouvait dans sa chambre quand le Dr Weir vient frapper à sa porte :

- Colonel Sheppard ? Dit-elle en frappant de plus en plus fort à la porte. Elle se décida à entrer et vit le lit vide. Elle décida donc d'aller voir Teyla, après tout peut-être qu'elle en saurait plus sur l'endroit ou se trouvait le Colonel. Elle frappa à la porte de Teyla, mais ce ne fut pas cette dernière qui ouvra la porte :
- Colonel Sheppard ! Mais que faites-vous ici ?
- Et bien en fait ... euh ...
- John ? Que se passe t-il ? Teyla arriva devant la porte et vit le Dr Weir dans l'encadrement.
- Dr Weir ! Bonjour, belle journée n'est-ce pas ? dit Teyla en prenant un air faussement ininterressée.

Le Dr McKay arriva bientôt suivi par le Dr Beckett :

- Ah Dr Weir nous vous cherchions savez-vous ou est passé le Colonel Sheppard car ... il s'arrêta net en voyant Teyla et John.
- Je crois que nous devrions les laisez un peu seuls, je venais juste vous prévenir d'un briefing dans une heure. Le Dr Weir fit un clin d'œil à Teyla avant quelle ne referme le porte de sa chambre.
- Dr Weir, fit le Dr McKay, vous pensez que ça fait longtemps qu'ils ... dit-il en désignant la porte de Teyla.
- Je ne sais pas et cela ne sont pas nos affaires. Allez venez nous aovns un brieffing à préparer !

*******************************************************************

FIN
Rechercher dans les fanfics (auteur, titre, mot, ...)


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong